Arrivée de croisière sur le Carnival Valor à Miami Thl · 10 mai 2010 à 23:22 4 messages · 2 participants · 1 895 affichages | | | | 10 mai 2010 à 23:22 Arrivée de croisière sur le Carnival Valor à Miami Message 1 de 4 · 1 894 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais des infos sur l'arrivée d'une croisière à Miami. J'ai réservé une croisière sur le Carnival Valor. Nous arrivons à priori le matin à Miami. Vers quelle heure exactement ? Combien de temps faut-il pour débarquer ? Combien de temps pour arriver à l'aéroport de Miami en taxi ? Y-a-til des taxis à l'arrivée du bateau (je suppose que oui). En définitif, à partir de quelle heure puis-je réserver mon avion pour NYC ? Merci par avance. | | | À: Thl · 11 mai 2010 à 2:50 Re: Arrivée de croisière sur le Carnival Valor à Miami Message 2 de 4 · 1 870 affichages · Partager Le débarquement se fait à partir de 8 h, tout dépend de l'heure de ton vol de retour en principe le mieux tu dois réservez un vol de retour àpres midi (12:00)mais lors de ton embarquement la première journée tu devras spécifié à quelle heure est ton vol et selon les prioritées vous aurez un débarquement prioritaire. Quand vous aurez débarqué il y a énormément de taxis, navettes,... Nous partons avec des amis et eux le vol de retour est à 11:50 et ils n'ont pas pris de chance ils ont réservé la navette de retour avec la compagnie aerienne et de croisiere. Donc apres 12:00 (midi) se serait mieux!c | | | À: Jadia44 · 11 mai 2010 à 22:36 Re: Arrivée de croisière sur le Carnival Valor à Miami Message 3 de 4 · 1 835 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse.
Donc si je calcule bien :
Arrivée = 8h Temps de descendre du bateau = 10h (en gros) Temps d'aller à l'aéroport de Miami = 1h Donc je peux prendre un vol à partir de 14h pour être sûr. | | | À: Thl · 12 mai 2010 à 3:54 Re: Arrivée de croisière sur le Carnival Valor à Miami Message 4 de 4 · 1 825 affichages · Partager Exactement tu as tout compris.. et avec un retour apres 12:00 pas de stress et le temps de se rendre à l'aeroport. Nous notre vol de retour est prévus à 14:05 donc nous avons du temps et pas de stess. Je ne sais pas à quelle moment que vous partez mais je peu te conseiller de reservez bientôt car si tu part cette automne c'estvraiment le temps de bouquer. Bye.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |