|  |  |
 | | | | Sagittaire28 · 26 novembre 2009 à 2:44 19 messages · 7 participants · 4 910 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 2:44 Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 1 de 19 · 4 841 affichages · Partager bonjour nous partons en croisiere sur le costa atlantica du 27 mars au 3 avril de fort lauderdale (premiere croisiere!), nous avons acheté le vol avec westjet au départ de montréal.....Départ le 27 mars a 1150am arrivé a fort lauderdale a 15h00pm....le départ de la croisiere est a 19h00! est-ce que je vais manqué de temps daprès-vous? pour le retour pas de probleme le vol est a 16h00 le 3 avril et on accoste a fort lauderdale a 08h00am....jaurais besoin de connaitre vos expérience....prendrediez-vous ce risque....faut dire que le vol étais vraiment a rabais...donc on a sauté sur loccasion....merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai pris un vol le jour meme d'une croisiere et je ne le ferai plus jamais. L'avion devait venir de New-York pour un vol Montreal vers Atlanta. il n'a pu partir de New-York due a de la pluie verglacante. Je prend toujours un vol la veille du depart. Le bateau lui n'attend pas..........et courir apres d'ile en ile, ca c;est pas un cadeau. | | | oh lala, je n'aurais pas pris ce risque.............pas de mauvais temps, je vous le souhaite; pas trop d'achalandage à l'aéroport et à l'embarquement, je l'espère. Avez-vous vérifié jusqu'à combien de temps on accorde pour l'embarquement. J'espère que tout se déroulera bien pour vous, vous ëtes moins nerveux que moi. Bonne croisière! | | | partir 2 jours avant est plus raisonable effectivement... 4 h c'est peu...si l'avion à 2H de retard c'est cuit... | | | À: Shitzu · 26 novembre 2009 à 15:40 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 5 de 19 · 4 777 affichages · Partager Moi non plus. Je pense que votre marge de manoeuvre n'est pas vraiment grande et ce surtout pour le premier voyage. En passant le bateau attend pas............ | | | Première croisière pour moi aussi et j'arrive à Fort Lauderdale le 10 mars, ma croisière débute le 14 mars pour un retour le 21 mars et mon avion pour le retour est le 23 mars 2010, donc je me suis gardée une bonne marge de manoeuvre pour les retards et plus. | | | À: Mayli · 27 novembre 2009 à 2:53 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 7 de 19 · 4 749 affichages · Partager bonne nouvelle! jai changer mon vol!donc nous serons a fort lauderdale le 26 mars vers 11h30pm....oufff!on respire un peu mieux! maintenant il me faut une chambre las-bas pour la nuit.....propre, avec dejeuner inclus et proche du port.....vous allez ou vous autres? | | | Là ça jase.....c'est bcp plus prudent ainsi. Quant aux hötels aux environs de l'aéroport et du port, vous aurez l'embarras du choix. Plusieurs offrent le service de navette entre l'aéroport et le port, par contre il y a parfois restriction d'heure. les Hampton Inn représentent un bon choix pour une nuit parce que le prix est abordable et que vous avez le déjeuner inclus. Allez-y avec les chaïnes d'hötels, tous les détails sur les services vont seront montrés. Malheureusement pour nous, l'an dernier, nous n'avons pu prendre une navette de l'hötel car le service se terminait à 23h45 et à 5 minutes près, on nous a refusé et aussi, on aurait dü s'enregistrer pour la navette du lendemain pour le port, ce qu'on n'a pas fait et c'était trop tard à notre goüt pour ce qui restait dans les heures.
Allez sur le site de www.hilton.com , les Hampton en font partie et regarder FLauderdale, Hampton Inn Airport & cruise. | | | À: Shitzu · 27 novembre 2009 à 16:18 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 9 de 19 · 4 707 affichages · Partager Prix d'un taxi entre l'aeroport et le bateau, de $20 a $25. Regardez sur expedia.ca pour l'hotel et reservez d'avance Bonne croisiere, vous allez aime cela et sage decision d'avoir modifie votre vol | | | À: Shitzu · 28 novembre 2009 à 4:42 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 10 de 19 · 4 668 affichages · Partager bonjour! jai réservé au best western fort lauderdale airport south inn & suites.navette et déjeuner inclus pour 146US la nuit.......est-ce bien dapres-vous? sagittaire xxx | | | C'est parfait, vous avez fait un bon choix, ça semble tout neuf à ce qui est écrit sur le site...une seule question, vous-ëtes vous informé pour votre navette aéroport-hötel à 11h30 pm car c'est indiqué que la navette est jusqu'à 11hpm. Peut-ëtre qu'en grosse saison, les heures sont prolongées, sinon il vous en coütera environ $20 de taxi et informez-vous sur les heures de la navette pour le port et faites votre réservation.
Il vous reste encore quatre mois à planifier bien des choses, nous, on part le 15 janvier pour P_Rico et prenons le bateau le 16, ça s'en vient vite. | | | À: Shitzu · 28 novembre 2009 à 19:47 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 12 de 19 · 4 553 affichages · Partager Bonjour, On part lundi 30 novembre sur WestJet (vol direct Montréal-FL). Arrivée à Fort Lauderdale à 15h24 et subito presto au port. Le Poesia part à 19 heures. On se croise les doigts. Nous risquons de connaître le vrai sens de «manquer le bateau»  Ouille! | | | À: Sardina · 28 novembre 2009 à 19:58 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 13 de 19 · 4 552 affichages · Partager Une chose est süre, dans le moment, vous sauvez la neige..........pour le reste, souhaitons que vous ne soyez pas retarder par les douanes, c'est tjrs stressant d'arriver juste.
Bonne croisière! | | | À: Shitzu · 28 novembre 2009 à 20:19 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 14 de 19 · 4 551 affichages · Partager Bonjour Shitzu, C'est vrai, mais la météo d'hier mentionnait du grésil pour lundi  Fiou! il n'est plus question de mauvais temps!  Stressant aussi Montréal- Zurich (arrivée à un terminal) puis courrir à l'autre bout de l'aéroport, vers l'autre terminal pour prendre le Zurich- Barcelone... C'était lors de notre première croisière;  on s'était laissé 2 dodos avant de prendre le bateau. On a eu peur que nos bagages ne nous suivent pas  !!! | | | Bonne décision, quelle Cie quel bateau???
@+ | | | À: Titi77310 · 12 décembre 2009 à 2:45 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 16 de 19 · 4 363 affichages · Partager bonsoir Didier, Sur MSC Poesia. Finalement, on est arrivé à temps! On a pas manqué le bateau! Escales magnifiques : Barbade, St-Kits, Martinique, St-Martin, Nassau. Temps humide et chaud : difficile de marcher beaucoup. Mes escales préférées : Barbades et Martinique. A+  P.S. Sur MSC, du thé glacé et de l'eau aux repas!!!! Qui donc avait dit, sur VF, qu'il n'y avait pas d'eau fournie sur MSC? en tous cas, il n'y en avait pas sur le Fantasia en octobre dernier (en Méditerranée) mais sur le Poesia, MSC semble s'adapter à la clientèle américaine (vs thé glacé). 3 services aux dîners du soir... mais on a pas trop faim à 30 C (comme l'a chanté quelqu'un de très connu : 96 degrees in the shade!!!) | | | À: Sardina · 12 décembre 2009 à 7:28 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 17 de 19 · 4 348 affichages · Partager Salut
OK c'est lu, MSC Poesia.
Ah oui je me souvient de la discussion sur la carafe d'eau   
pas de croisière 2010!!! | | | À: Titi77310 · 12 décembre 2009 à 17:43 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 18 de 19 · 4 335 affichages · Partager Didier, Oui, une croisière en vue en 2010, transatlantique de Fort Lauderdale à Hambourg en avril sur le Poesia. 18 nuits.  C'était pour essayer le bateau qu'on a fait la croisière aux Antilles!! | | | À: Sardina · 12 décembre 2009 à 19:15 Re: Combien d'heures arriver avant une croisière au départ de Fort Lauderdale? Message 19 de 19 · 4 329 affichages · Partager Re as-tu vu mon post, qui reprend les membres VF en croisière pour 2010!!! plus de 9000 visites en 3 semaines et déjà dedans 150 croisières 2010 de membres regarde le msg 282 le lien voyageforum.com/...croisieres_D3021955/
dès que tu as réservé je te rajoute, si tu veux date de dapart / bateau ?
@+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |