www.pbrnow.com/ tu va trouver ton bonheur sur ce site qui est celui de la fede usa, je suis comme toi fan de rodeo d'ailleurs une manche a lieu en france a tours en juillet!!!
Bonjour, Ta seule chance-sauf erreur de ma part- sur ce parcours serait celui de Bryce Canyon, en face du Ruby's Inn... mais le hic c'est que je crois que ça commence bien plus tard en saison !
Dans le cadre de notre voyage dans le sud-ouest américain (arizona et sud utah) entre le 16 mai et le 24 juin, nous aurions aimé voir un rodéo, mais mes recherches n'ont pas donné grand chose. Pas le bon endroit ou la bonne saison? Avez (vous des tuyaux...
Ericdu38 · 18 novembre 2019 à 21:39 · 3 participants · 678 affichages
Mi mai a debut juin on fait le periple classique los angeles, las vegas, san Francisco sur une 20aine de jours (route 66, gtand canyon, antelope et tous les classiques). Je ne trouve rien sur la possibilité d'assister à des rodéos ou des manifestations...
Nous serons à Durango, Colorado, le 16 août, et souhaiterions assister au rodéo qui a lieu ce soir-là. Je n'arrive pas à faire la résa sur le site de La Plata County ni sur infotruewestrodeo (ne reconnaissent pas nos CB avec nos coordonnées) et mes mails...
Michel35 · 6 janvier 2012 à 17:12 · 6 participants · 4 048 affichages
C'est en cours: préparation du voyage. Je pars du 17 mai au 2 juin 2012 dans l'ouest des EU. Le parcours: Arizona, Utah, Névada, Californie. Je cherche quelques renseignements sur la possibilité d'assister à un rodéo. Qu'on aime ou pas, je veux me faire...
Nous partons du 2 au 13 sept à Vegas avec une boucle Gd Canyon, MonumentValley, Page, Bryce, Zion, Valley of Fire et je souhaiterais voir soit du baseball, soit du rodéo (ou les 2 mêmes!) durant mon séjour, merci de m'indiquer où et quand il serait possible...