|  |  |
 | | | | Baladeuse · 6 juillet 2011 à 16:31 20 messages · 6 participants · 1 658 affichages | | | | J'ai quatre jours complet à passer à Los Angeles. Je veux voir Universal Studio. Je ne comprend pas bien le système des passes. Si je prend la passe coupe file, dois-je aussi prendre la passe d'accès aux attractions? Nous sommes deux adultes, je ne veux pas faire de parc à manèges. J'aimerais aussi voir ce qui touche à Warner et à Paramount. Est-ce sur le même site ou ai-je d'autres passes à me procurer? Je lis que universal studio peux se faire en une journée bien remplie mais puis-je prendre deux jours sur la même passe pour le même tarif? | | | J'ai quatre jours complet à passer à Los Angeles. Je veux voir Universal Studio. Je ne comprend pas bien le système des passes. Si je prend la passe coupe file, dois-je aussi prendre la passe d'accès aux attractions? Nous sommes deux adultes, je ne veux pas faire de parc à manèges
La passe coupe-file permet de passer devant tout le monde pour les attractions, c'est une file "express" donc vous n'attendez pas ou très peu.
Il n'y a pas de passe qui exclu les manèges (comme il y en à Six Flags-La Ronde).
Je lis que universal studio peux se faire en une journée bien remplie mais puis-je prendre deux jours sur la même passe pour le même tarif?
Oui, en fait pour le même prix ou presque tu peux avoir la passe annuelle. | | | Si je comprend bien en plus de la passe d'entrée je dois me procurer une autre passe qui est la passe coupe file. | | | C'est une seule passe, mais qui coûte plus cher. Beaucoup plus cher (avec 2 adultes ça nous a coûté plus de 220$) | | | Par l'expression de ton icône, je pense que ça te semble trop chère. Si c'était à refaire préfèrerais-tu attendre un peu plus longtemps en file? Nous y serons en février et en week-end. Ta passe était-elle valide pour 2 jours? Dis moi, une fois cette passe acquise faut-il encore déboursé pour avoir accès à d'autres attractions ? J'ai bien du mal à différencier ce que qui propose quoi. Je veux faire les rides avec effets spéciaux. Je veux faire water world. Je veux voir les coulisses des studios. Je veux faire le circuits en tram expliquant où sont tournés les célèbres longs métrages. Voir les plateaux de cinéma et quoi d'autres encore...? Paramount et Warner sont-ils sur un même lieu ? Ont-ils eux aussi une passe à offrir ? Ouf!  Ça bien des questions, hein! Merci de m'aider | | | Par l'expression de ton icône, je pense que ça te semble trop chère. Si c'était à refaire préfèrerais-tu attendre un peu plus longtemps en file?
En fait, nous on voyageait avec notre fille de 2 ans (presque 3) et ce n'est pas toujours facile avec un jeune enfant...la patience et tout. On a donc pris le passe express pour que notre journée soit la plus agréable possible. C'était très cher, mais finalement l'attente dans les attractions était pas très longue...alors oui, on a sauvé du temps, mais pas énormément.
Oui, la passe est valide pour 2 jours!
Pour tes autres questions, tu as la carte du site de Universal Studios ici:
www.universalstudioshollywood.com/...interactiv... | | | Merci le plan du site m'aide à comprendre. Mais j'ésite encore pour le choix de la passe. Il y a tant à voir et à faire. Même avec une passe coupe file une journée ne doit pas suffire. Combien de temps dure une attraction? plus les tours dans les studios! et WaterWorld! Comment faire pour ne rien manquer? Je pense que deux jours est grandement préférable mais j'ai un mari pas très patient et si on perd tout notre temps dans des files d'attente ça gâcherait problablement notre séjour. | | | Bonjour,
Nous y étions le lundi 7 juin 2011 et nous avons pu faire les principales attractions et même 2 fois The mummy, Jurrassic park (5/10mn d'attente maxi pour ces 2 là) et les simpsons (30/45mn d'attente à chaque fois mais cette attraction en vaut vraiment la peine!) et tout ceci sans pass coupe file. | | | Merci le plan du site m'aide à comprendre. Mais j'ésite encore pour le choix de la passe. Il y a tant à voir et à faire. Même avec une passe coupe file une journée ne doit pas suffire. Combien de temps dure une attraction?
Hello
Avec un pass coupe-file, tu peux sans problème faire toutes les attractions et même certaines plusieurs fois. On a par exemple fait 3 fois le tour des studios  , 2 fois la Momie, 3 fois Jurassic Park et une fois toutes les autres attractions. Moi je trouve ce pass formidable, alors c'est plus cher, certes, mais je préfère payer plus cher et économiser sur autre chose que de me taper des files d'attente de 45 minutes  , les files d'attente c'est bien une chose que je ne supporte pas, surtout pour faire 2 minutes d'attraction... C'est pas rentable! Cette année on a fait Disney Anaheim, il n'y a pas de pass coupe-file comme à Universal, et je peux te dire que j'ai souffert. C'est une horreur! Alors certes les attractions sont bien, mais les attentes.... Mon dos a souffert, mes pieds aussi. En plus avec le décalage horaire, je m'endormais debout vers 18h. Inutile de te dire qu'on est loin d'avoir tout fait en une grosse journée... Donc moi je dis vive le pass coupe-file!! | | | Oui je comprend, c'est pas le prix qui me gêne c'est le temps. Je pensais passer 2 jours pour voir absolument tout. Je suis en vacance et je ne veux pas être à la course et surtout je ne veux rien sacrifier faute de temps. La passe coupe file me tente mais tout ce fais qu'en un jour tandis que la passe régulière est valide 2 jours. Les attractions ne durent vraiment que quelque minutes? Le mois de février est-il un mois achalandé? | | | La passe rapide dure 2 jours aussi me semble! Mais en une journée nous on a eu le temps de faire presque tout!
Nous y sommes allés en février dernier et n'y avait vraiment pas beaucoup de monde...En fait, Universal Studios à Hollywood vieillit et n'attire plus autant de monde je pense... | | | Et si jamais Disneyland était au programme, il y a des Fast Pass... gratuits.
Malheureusement les fast pass c'est pas à toutes les heures et tu ne peux pas faire toutes les attractions en fast pass. On l'a utilisé quelquefois mais on avait quand même de l'attente (10 - 15 minutes au lieu d'une heure, c'est magnifique!  ). | | | J'ai du mal à comprendre. Qu'avec la passe coupe file tu as eu le temps de faire plusieurs fois les mêmes attractions et pour certaines avoir attendu près de 15 minutes d'attente. Et tout ça en une journée !Combien de temps dure une attraction? | | | Les manèges sont courts: The Mummy ça doit être genre 4 minutes, Jurassic Park est plus long, peut-être 7-8 minutes.
La visite des studios avec le mini rail dure très longtemps (40 min je dirais) selon moi c'est le seul truc qui vaut vraiment la peine! Le reste, c'est du "déjà vu". | | | J'ai du mal à comprendre. Qu'avec la passe coupe file tu as eu le temps de faire plusieurs fois les mêmes attractions et pour certaines avoir attendu près de 15 minutes d'attente. Et tout ça en une journée !Combien de temps dure une attraction?
Je crois que tu mélanges!
Universal: passe coupe-files, pas d'attente ou 2 à 3 minutes au plus. Toutes les attractions ont été faites et certaines plusieurs fois. Pass plus cher que le pass normal mais moi qui n'aime pas les files d'attente, ça me va! Les attractions ont des durées variables. Le tour des studios en petit train prend environ 45 minutes. Les shows style Waterworld ou Terminator doivent durer à vue de nez 20 à 30 minutes. Les attractions en tant que tel comme la Momie ou Jurassic Park durent pas plus de 5 minutes.
Disney Anaheim: pas de pass coupe-files comme dans tous les Disney. Mais des fast pass gratuits. Tu ne peux pas les utiliser dans toutes les attractions et n'importe quand. On a entendu près d'une heure à plusieurs attractions. Quand on avait le fast pass, parfois 10 à 15 minutes d'attente au lieu d'une heure et même plus (comme Indiana Jones par exemple). On a bien sûr pas eu le temps de faire toutes les attractions, d'autant plus que le parc est beaucoup plus grand que celui d'Universal à Hollywood. J'aimerais bien que Disney mette en place un système coupe-files comme Universal le fait. Après quelques heures dans ce parc j'étais vanné, mal au dos et mal aux pieds... Autant te dire que je n'y ai pas pris trop de plaisir! | | | Tu as raison ITAT, le pass coupe file vaut surement la plein car c'est parfois long... ensuite, chacun vera si il préfère mettre les quelques dizaines de $ au bout ou attendre plus. Pour notre part, il n'est pas impossible que nous prenions un pass au prochain voyage! Et en plus, on fera 6 flags 
Je n'ai plus les chiffres en tête mais il me semble que The mummy dure 2mn dont 30 bonnes secondes assez "slow". Quand ça c'est arrêté, on s'est dit "déjà?!" | | | Je n'ai plus les chiffres en tête mais il me semble que The mummy dure 2mn dont 30 bonnes secondes assez "slow". Quand ça c'est arrêté, on s'est dit "déjà?!" 
Oui tu as sans doute raison, c'est très court  . Jurassic Park sans doute un peu plus de 5 minutes et il n'y a que la fin qui décoiffe (et mouille). Les Simpson environ 5 minutes aussi mais c'est super. | | | Disney a développé un sytème alternative beaucoup mieux d'près moi. Tu peux prendre un rendez-vous pour une attraction; par exemple pirate des caraîbe à 14h00. Dix minutes avant l'heure, tu te présentes à l'attraction et il te passe dans une ligne d'attente très rapide. Le billet de Disney est plus dispendieux de base, mais tu ne rajouttes pas de fast pass, ce qui le rend bcp moins cher que celui d'Universal Studio. | | | Disney a développé un sytème alternative beaucoup mieux d'près moi. Tu peux prendre un rendez-vous pour une attraction; par exemple pirate des caraîbe à 14h00. Dix minutes avant l'heure, tu te présentes à l'attraction et il te passe dans une ligne d'attente très rapide. Le billet de Disney est plus dispendieux de base, mais tu ne rajouttes pas de fast pass, ce qui le rend bcp moins cher que celui d'Universal Studio.
Le Fast pass est pratique mais il faut s'organiser. Si on prend le ticket à 12h30 pour 14h, il faut savoir/trouver quoi faire en attendant qui ne prendra pas plus de 1h20, donc si c'est à l'autre bout du parc, c'est loupé... Je pense comme ITAT, payer un peu plus mais passer direct à chaque attraction sans être dépendant d'une heur particulière. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |