Renbee · 16 janvier 2004 à 22:43 4 messages · 3 participants · 61 309 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 22:43 Message 1 de 4 · 61 283 affichages · Partager Bonjour,
j'habite à Mtl et je souhaite aller à Boston le vendredi soir 23 janvier et revenir le dimanche soir 25 janvier. VOus connaissez quelqu'un qui s'y rend pour faire du covoiturage ou sinon, un bon contact pour l'autobus?
Merci!!! | | | À: Vivlavie · 19 janvier 2004 à 22:06 Message 3 de 4 · 61 114 affichages · Partager Salut renbee
Va sur ce site www.greyhound.ca/fr/
J'ai fait un grand tour des Etats-Unis en partant de Montréal avec Greyhound, on ne peut pas dire que les chauffeurs soient sympathiques, ni pourvus de la politesse de base, mais le voyage est pas cher, pas trouvé mieux pour arriver le jour décidé dans de nombreuses villes desservies au USA. | | | À: Nadja · 19 janvier 2004 à 22:09 Message 4 de 4 · 61 115 affichages · Partager Ah oui, sinon, Boston c'est pas loin, mais prévoir de quoi lire s'il y a des arrêts dans des aérobus et des fois tu dois aussi changer de bus.
Pour ce qui est de l'alimentation, le bus fait des arrêts aux heures de repas dans des zones pourvues de restaurants ou des stations essences où l'on peut trouver aussi en vrac de l'alimentation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |