Alors si tu pars de
Monument Valley tôt le matin et que la veille tu visites le
Canyon de Chelly, tu la prévois quand la visite de
Monument Valley? à la torche?

Si tu vas a
Taos, c'est pour visiter le pueblo sûrement.. à peu près 3 heures sans se presser
Santa Fe.... il faut quand même y passer quelques heures.Pour rejoindre
Albuquerque, le mieux c'est de passer par la Turquoise Trail...A
Albuquerque il faut visiter au moins la vieille ville.
Apres sur la route de Gallup, il y a Acoma pueblo... a peu pres 3 heures de visite..
AH aaaaaussi, on ne peut pas vraiment prendre la
route 66 dans ce coin là..on la croise, passe dessus, elle se retrouve sous l'autoroute..le mieuxx pour celui que ça interesse serait de la prendre de Williams à Oatman
Si tu ajoutes tous les kilometres et si tu profites un peu de tes visites, ça fait déjà pas mal de temps
Autrement effectivement tu peux tout faire par l'autoroute

comme ça tu n'auras pas de déception, tu es certain que c'est moche

Je suis ironique, ok.... mais je trouve toujours sidérant une personne qui demande conseil sur un circuit et qui ne prend pas compte des critiques positives ou négatives..
relis, ce que je t'ai dit plus haut... il n' a pas été question de commencer ton circuit à LA ou autre, mais de ne pas repasser deux fois par
Las vegas... ça fait une sacrée difference.
Puis drole d'idée de baser tout sur le
Grand Canyon, comme si ça allait être le clou du voyage.
Ça l'a été pour Tevas

, mais pour d'autres (comme moi) pas du tout...A force d'en entendre parler comme étant un endroit extraordinaire, on peut parfois être déçu quand on est devant..
j'ai eu par exemple une grande ''illumination" dans
Canyonlands... d'autres à
Monument Valley..etc etc
Chaque site est très beau, et selon ta sensibilité tu auras tes preferences...
Alors essaye de faire logique pour le circuit..
et de penser aux temps de visite et aux temps de route (
Bryce-
Moab par ex)..
Ce que tu as donné comme circuit demande encore à être optimisé pour ne pas avoir à zapper des sites une fois sur place