|  |  |
 | | | | Angelique77 · 8 septembre 2008 à 9:39 23 messages · 11 participants · 3 205 affichages | | | | Nous arriverons à l'hôtel circus circus vers 10H le matin. J'ai lu sur leur site qu'il est possible de prendre possession de la chambre seulement à partir de 15 H. Est-il possible malgré tout de procéder aux démarches administratives dès le matin et de laisser nos bagages dans la bagagerie de l'hôtel pour qu'on puisse aller se ballader tout de suite dans LAS VEGAS sans être encombrés ? Dans ce cas, la garde de nos bagages est-elle payante ou gratuite ? | | | Bonjour,
Je n'ais jamais utilisé ce service à Vegas et dans cet hotel, mais c'est forcement possible, et vraissemblablement gratuit. Charge à toi de tiper en conséquence.
Tu déposes tes baggages, tu recevra un bon pour les retirer ensuite.
No Stress, it's Vegas ! | | | Bonjour, ayant séjourné quelque fois a Vegas... oui il n'y a aucun problème. A votre arrivé présenté vous au check-in et expliquez leur votre situation. Il vous diront d'aller au bell desk et prendront vos bagages gratuitement. Ils vous remettront un coupon a numéro que vous remettrez a votre retour en échange de vos bagages.
Vous pouvez, si vous le désirez laisser un pourboire lorsque vous recupererez vos bagages. | | | Bonjour, en principe, les hotels n'acceptent pas le check in avant 15h. Vous serez bons pour revenir... et faire la queue.  Par contre, vous pourrez laisser vos bagages en consigne. Compter 2$ par valise. Gratuit? J'ai des doutes. | | | Salut Angélique,
Demande à Cauet, il doit avoir une idée sur la question... 
Sérieusement, tous les hôtels de Vegas offrent ce service.
Parfois, tu peux aussi avoir la chambre bien avant 15h. Cela dépend de la disponibilité...
Pas oublier le tip au bagagiste.
A + | | | Merci à tous de vos conseils. | | | Bonjour,
Perso, j'ais jamais vu un tel service payant, en France ou aux USA. J'ais déja utilisé cela un peu partout, y compris dans des resorts qui sont noitoirement gourmands en "fees" ( Disney/ Orlando) et je n'ais jamais rien eu à payer. Bien sur, penser à donner un tip à l'employé.
Raphaël | | | je n'ais jamais rien eu à payer. Bien sur, penser à donner un tip à l'employé.
Ben oui.... et un tip c'est payant c'est ce que je voulais dire. Compter, usuellement 1 à 2 $ par valise. | | | Sans vouloir chipoter, la difference est de taille, surtout aux USA. Libre a chacun dans l'absoluue d'utiliser le Valet Parking ou le Bell Captain sans laisser de tip. Techniquement, il s'agit de services gratuits. Le savoir vivre et les us locaux font cependant que l'on donne un tip.
Pour etre effectivement etre specifique et precis | | | saut Angélique, j'étais au circus circus la semaine dernière et nous avons fait notre check-in entre 10 et 11 h sans aucun problème et sans faire la queue. Lorsque nous sommes repassés dans le hall à l'heure habituelle du check in, il y avait environ 30 personnes qui attendaient.... Tente le coup, tu n'as rien à perdre et du temps à gagner!!
web.mac.com/sebchaillou | | | Je vais tenter de faire comme toi (en plus, en avril, il n'y a peut-être pas trop de foule). En effet, la veille au soir, je serai logée chez mon oncle (il habite Las Vegas). Il doit venir nous chercher à l'aéroport. Le lendemain matin, nous devons aller chercher notre location de voiture à l'hôtel Circus Circus pour 10H alors que nous prenons possession de la chambre que vers 15h. Donc, cela nous ennuie de venir à l'hôtel pour la voiture le matin et d'être obligés d'y retourner en milieu d'après-midi pour le check in. Si nous pouvions faire tout d'un seul coup, cela serait plus pratique et nous permettrait de gagner du temps dans les visites. Merci du conseil. | | | Nous aussi on était au circus circus il y a 10 jours, avons fait notre check in plus tôt que prévu, sans souci, sans penalty. Et effectivement vers 18h00, il y avait une file de 25 personnes.... Pour le check out, c'est plus rapide, il y a une file spéciale et prioritaire. Beau séjours dans cette ville complètement dingue ! Marie | | | a los angeles j ai fait le scheck out a 12h puis j ai mis mes baggages a la consigne. car mon avion etait a 18h je les aient recuperees vers 15h30 et j ai ete rendre ma voiture..de location..et pris mon avion.. ce service etait gratuit on te donne un ticket. j ai donne 2 dollar de pour boire ;; je precise que je n etait pas la seule a proceder ainsi. il y avait au moins 100 baggages..dans cette piece fermee a clef et tres sure... le scheck in est a 15h mais des fois ta chambre est libre et donc prete avant... j ai eu ma chambre au best western de anaheim vers 11h sans problemes ni attente.. a las vegas en semaine sa devrait etre le cas... au tropicana de las vegas j ait poirote 1h vers 17 h... au schek out me suis presentee vers 8h 30 5mn...seulement... | | | Mais vous êtes aussi avancée en français qu'en économie! | | |
bien que la solidarité féminine s'impose je dois avouer (outre les allégations erronées de certains de vos posts)que ceux-ci sont souvent difficiles à lire vu la façon dont ils sont rédigés. quant au " pam " (pan ?) dans les dents pour le pauvre Nefer il eut été plus approprié d'écrire tu " ferai s "... mais je ne suis qu'une blonde et hors sujet alors je me sauve. eve. | | | Surtout ne tenez pas compte des possibles interventions de Nefer et des autres qui peuvent critiquer vos justes interventions. Ils sont sans doute jaloux de votre totale maîtrise des grands sujets qui touchent notre monde...LOL Ne changez rien à votre style, c'est parfait comme cela. A chaque fois, j'ai le même plaisir à lire vos contributions, qui ne sont pas assez nombreuses, vous avez tant de choses à dire. Je viens de relire avec un grand intérêt vos messages sur la politique américaine comparée à celle de l'Europe. c'est du tip/top! A très bientôt. | | | Inutile de se fâcher pour cela. Il est vrai qu'il est agréable de lire un post bien rédigé et sans faute (déformation professionnelle oblige car je suis enseignante) mais je ne m'arrête pas à ces détails. Je suis suffisamment obligée de le faire dans le cadre professionnel. Le principal pour moi est d'obtenir des conseils (précieux !!!) de vous tous sans exception !
| | | Inutile de se fâcher pour cela. Il est vrai qu'il est agréable de lire un post bien rédigé et sans faute (déformation professionnelle oblige car je suis enseignante) mais je ne m'arrête pas à ces détails. Je suis suffisamment obligée de le faire dans le cadre professionnel. Le principal pour moi est d'obtenir des conseils (précieux !!!) de vous tous sans exception !
je fais des fautes il faut dire que le francais n est pas ma langue maternelle... mais sans me vanter je penses avoir apportee des reponses au sujet... ce qui n est pas le cas de certains... | | | Je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous ne sommes pas là pour porter un jugement sur les qualités rédactionnelles des uns ou des autres. Nous cherchons simplement à nous informer et à rendre service. Le reste.... Je vous confirme que votre intervention a été précieuse pour moi !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |