|  |  |
 | | | | Pat124 · 4 mai 2010 à 19:09 12 messages · 5 participants · 2 864 affichages | | | | Nous aimerions faire une balade à cheval à Bryce Canyon en Août.
Nous avons trouvé ce site: www.onlinepages.net/...s/pkbrycecanyon.html
Mais voila, apparemment, on doit téléphoner ou écrire.
Quelqu'un a-t-il déja reservé avec se site et si oui comment avez vous fait?
Merci pour toutes les infos possibles. | | | Hello!
Nous avions réservé une fois sur place au Ruby's Inn Ils ont d'ailleurs un site: httprubysinn.com
Je pense que vous avez le temps de voir sur place (vous ne savez pas aujourd'hui quelle sera la météo le jour de votre arrivée -même en août, il peut pleuvoir ce jour là  -et vous pouvez vous inscrire la veille pour le lendemain matin)
Très bon souvenir de la ballade à cheval (les tarifs: 55$ / pers)
Bonne préparation | | | Comme c'est pour le mois d'août, cela ne risque pas d'être complet? | | | je ne pense pas: nous y étions le 10 août  C'est en arrivant vers midi à Bryce, que nous avons réservé pour le lendemain matin...un petit groupe a réservé en même temps que nous, ça n'a pas eu l'air de poser un problème de disponibilités | | | Bonjour, Je confirme, pour descendre dans Bryce, au niveau des pitons, etc, il faut passer par les lodges.
Pour la place, en septembre les ballades n'avaient lieu que le matin, et on avait reservé la veille.
Maintenant cela implique d'etre sur place 2 jours.
Bon ride | | | Reservation possible par tel pour le lodge: Contact Us For reservations call: 435-679-8665
Patrick | | | Hello!
Effectivement, le Horseback Rides Desk se trouve sur la gauche, quand on entre dans la reception... (et leurs chevaux sont dans un enclos juste en face du Ruby's Inn: il faut traverser la route), près des boutiques de souvenirs 
Je tiens à préciser qu'il s'agissait d'une ballade à travers la forêt, et non pas en descendant au milieu des hoodoos (qu'on ne voit que de loin) qui dure environ 2h
Ballade somme toute très agréable
www.rubysinn.com/...eback_rubys_inn.html | | | Donc en résumé pour que Pat124 ne s'y perde pas, il avait d'ailleur trouvé le bon lien tout seul www.onlinepages.net/...s/pkbrycecanyon.html , si l'on veut faire Bryce à cheval il ne faut pas passer par le Ruby's Inn. Pour la réservation, écrire ou téléphoner ou la veille depuis le lodge (pas le Ruby's Inn) dans le park après le visitor center et espérant qu'il y reste des places pour le lendemain.
Patrick | | | Bonjour,
Regarde le carnet ou CR de Cendryon, elle a fait un topo là dessus !
descente dans le canyon sur des mules (fonction "recherche" du forum).
à + Jean. | | | Oui, merci, c'est en lisant son CR que cela a fait germer l'idée.
Nous on prefèrerait le cheval, mais elle ne parle pas de quelle façon elle a reservé. | | | Merci à tous pour les réponses.
Ce qui me surprend le plus, c'est que Internet a tellement envahi notre quotidien, que lorsque que l'on ne peut pas communiquer via le net on est perturbé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |