|  |  |
 | | | | Guylou · 27 juin 2006 à 22:35 13 messages · 9 participants · 7 988 affichages | | | | 27 juin 2006 à 22:35 Billets fastpass à Disney World en Floride Message 1 de 13 · 7 917 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut me parler de ce service offert par Disney? Est-ce que le fastpass évite de longues minutes d'attentes? Merci | | | Hello,
Nous sommes allés à Orlando en décembre dernier avec visite des parcs tels que SeaWorld, Universal Studios et "Mickey Land" (Magic Kingdom, Animal Kingdom, MGM Studios et Epcot). A la période où nous y sommes allés, il n'y avait pas trop de monde, donc tous les fast-pass n'étaient pas en service mais pour les attractions majeures, nous avons pris les fast-pass et c'est INDISPENSABLE !!! Ca évite des 1h ou 2h de queue (comme pour Soarin par ex), là tu vas à l'attraction, tu imprimes ton ticket fast-pass et il suffit de revenir dans le créneau horaire indiqué sur le billet fast-pass et tu coupes les files de queue (au pire c'est 1/4h d'attente) ! Il faut s'y prendre le + tôt possible (car le nombre de fast-pass par attraction est limité) et c'est 1 fast-pass à la fois, il faut donc s'organiser un peu mais une fois qu'on a compris le truc, c'est top ! 
@+ Vnoa | | | Merci de l'information Vinoa. Mais que veux-tu dire par il faut s'y prendre tôt? On a recours à ce service seulement une fois sur place?
Merci | | | hello,
 ... je veux dire aller chercher son 1er fastpass dès son arrivée dans le parc ! Et d'aller chercher le suivant le + vite possible aussi ! Le nombre de fastpass par attractions étant limité, si tu y vas dans l'après midi, tu peux être sûr que pour les attractions les + populaires, il n'y en aura plus et donc tu devras faire la longue file d'attente ! (un exemple : Soarin à Epcot est super populaire, il y a une attente énorme et les fastpass sont très vite épuisés !)
va voir le lien : www.wdworld.com/fastpass.asp et n'hésites pas si tu veux + d'infos !
@+ Vnoa | | | c'est un service trés pratique et grace a ca, on as pu faire plusieurs fois les attractions..personnellement, j'ai préféré universal studios ou le prix du billet est le meme 50 $ a peu près.. | | | Salut a toi. Apres avoir vecu un an la bas et donc avoir frequenté ce parc un nombre incalculable de fois, ce que je peu te dire, c que le fast pass, c bien, mais il ne faut pas en abuser. c a dire que je te conseille de l utiliser que pour certaine attractions, les plus fréquentés (test track par exemple). tu prend ton ticket au début de la journée et tu continu a faire les autres attractions en attendant l heure. le probleme avec ce systeme c que tu dois te presenté a l attraction a une certaine heure, bien apres avoir pris le ticket, donc si tu veut utiliser le fast pass a chaque fois, tu va rien faire du tout. Deux ou trois fois dansla journée, c bien mais pas plus. | | | Merci de l'information.  À part le fastpass, il n'y a pas d'autres moyens de sauver du temps d'attente? Il me semble qu'à un moment donné, les gens payaient leurs billets plus chers et pouvaient ainsi passer avant les autres? Est-ce que je me trompe?
Sinon, je me fais à l'idée de devoir faire preuve de patience. | | | pas de quoi  . tu dois pouvoir en effet payer un peu plus chere au moment ou tu prend ton billet d entree mais c le meme principe que le fast pass sauf que au lieu de le prendre pendant la journée, tu le prend au début de la journée, pour certaines attractions. pas vraiment plus interressant. mais t 'inquiete pas, c pas comme a disney paris ou il y a un seul parc dans le pays. la bas, tu as les deux parcs universal plus les quatres parcs disney, et plein d autrr encore. tu ne passera pas ta journée a attendre. ca va assez vite. en plus, les temps d attente sont afficher a l entree des attractions donc, si il y a trop de queue, tu va voir ailleur et tu revien plus tard. de toute facon, c tellement grand que c impossible de tout faire de A a Z en une journée. mais les grands huit sont excellent!!! frissons garantie  tu sais dans lequelle des deux parcs tu va aller? | | | Bonjour
Il est aussi possible d'acheter les fastpass sur E-Bay... vous sauverez beaucoup d'argent. Bon voyage.
Mary | | | À: Vnoa · 1 septembre 2010 à 17:05 Re: Billets fastpass à Disney World en Floride Message 11 de 13 · 4 044 affichages · Partager Salut,
Comment as tu fait pour acheter les fastpass pour disneyworld?
Merci d'avance. | | | Excuse moi mais tu as vu la date du message ?? 
Les fast pass ne sont pas "vendables" pour la simple et bonne raison qu'ils sont heurodatés c'est à dire utilisable à partir d'une certaine heure dans la journée courante.
La précédente forumeuse a dû confondre.
A ma connaissance, il n'existe de "coupe file" payants à orlando que ceux vendus à Universal.
Si tu veux d'autres renseignements sur Orlando, j'ai fait une page sur la préparation de mon voyage et le compte rendu. J'ai passé 15 jours à Orlando et ai visité tous les parcs : c'est ici | | | A ma connaissance, il n'existe de "coupe file" payants à orlando que ceux vendus à Universal.
A Sea World aussi 
A plusieurs reprises devant nous, chez Disney, nous avons vu des gens utiliser des fastpass vieux de plusieurs jours (et même une fois, de plusieurs mois !) qui n'étaient même pas pour l'attraction elle-même ! Et les cast members ont laissé passer à chaque fois... Je suppose que ça dépend de leur bonne volonté. Je n'irais pas jusqu'à acheter des billets sur ebay avec aussi peu de garanties, mais certaines personnes offrent gratuitement les fast pass qu'elles n'ont pas utilisés... ça peut être le bon plan !
J'en profite pour te féliciter une nouvelle fois pour ton compte rendu sur tous ces parcs. C'est une vraie bible ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |