|  |  |
 | | | | Jaca33600 · 12 décembre 2019 à 16:48 10 messages · 6 participants · 1 300 affichages | | | | 12 décembre 2019 à 16:48 Billets d'avion Air France pour Los Angeles Message 1 de 10 · 1 300 affichages · Partager Bonjour à tous ! Une information Air France est en promo à destination de Los Angeles. Je viens d'acheter 2 A/R Bordeaux Los Angeles via Paris, départ le 21 août retour le 28 septembre à 910.36€ pour 2, avec 2 bagages en soute ! (2040€ pour 2 jusqu'à hier) Nos ESTA sont toujours d'actualité, 4 ème séjour, on s'attaque au sud de la Californie et Nouveau Mexique. Si cela peut intéresser...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Oui Air France fait des promos pour l'Ouest des USA depuis juillet j'ai vu des vols directs Paris pour LAX, SFO a 354€ en A380. Par contre évité Air France pour les Antilles, j'ai fait il y a une semaine un vol AR paris Fort-de- France.En plus de 100 voyages, je n'ai jamais vu dans un avion des sièges aussi inconfortable et des écrans LCD aussi pourri. | | | bonjour,
j'ai reçu également la promo AF. 337 € A/R Toulouse-LAX avec un changement aéroport à Paris (Orly- CDG) choix du siège et valises en soute en supp, départ début octobre Donc pas du tout intéressant pour nous..... on attendra la prochaine vague promotionnelle | | | À: Gilou02 · 15 décembre 2019 à 16:19 Re: Billets d'avion Air France pour Los Angeles Message 5 de 10 · 1 031 affichages · Partager Salut après plusieurs vols air france pour les usa.. je ne pense pas que les cies aériennes usa ou canadienne soit mieux.. je trouve même que AF est au dessus de delta ou klm... | | | À: Atavera · 16 décembre 2019 à 0:22 · Modifié le 16 déc. 2019 à 0:46 Re: Billets d'avion Air France pour Los Angeles Message 6 de 10 · 975 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je n'aime pas AF, mais 337€ même avec bagage en sup c'est un très bon tarif de Toulouse. Avec AF comme avec Air Canada je pense que vous pouvez voyager avec plus de 12 kg de bag cabine. Choix des sièges gratuits 30 h avant le départ. La meilleur période c'est mai, juin, sept. Le tarif des billets augmente en ce moment. En ce moment les locations de SUV Type Ford Escape 23,59€ en juin chez Budget par skyscanner.net ou fr ass LIS incluse | | | bonjour,
le tarif de 337€ est alléchant mais quelle expédition de changer d'aéroport à Paris. j'ai toujours voyagé avec AF ou Delta ou KLM, je cumule des Miles qui me permettent de voyager gratis en domestic US. Donc je vais attendre les prochaines promos AF.
merci pour tous ces bon plans location de voitures Bonne journée | | | Bonjour,
Pour le changement d’aéroport entre Orly et Roissy a Paris si c'est un vol Air France de province jusqu’à destination, le prix de la navette BUS entre Orly et Roissy est incluse. il faut 1h15 h. Autrement c'est 37€ par pers | | | ... si c'est un vol Air France de province jusqu’à destination, le prix de la navette BUS entre Orly et Roissy est incluse....
Oh la c'est loin d'être vrai voici les cas ou c'est gratuit (hors cas particulier de flying blue de haut niveau)
Si vous devez changer d’aéroport, bénéficiez d’un transfert gratuit par Le Bus Direct dans chacun des cas suivants : - Vol de-vers Fort-de- France, Pointe-à-Pitre, La Réunion ou Cayenne. - Vol Air France + trajet TGV (dessertes tgvair ou entre Paris-Charles de Gaulle, Bruxelles, Strasbourg)
Donc dans le cas évoqué transfert ory/cdg ou inverse sur un TLS /LAX ça ne sera pas gratuit | | | oui et puis il faut récupérer les bagages et refaire l'enregistrement puis prendre et payé le bus..bref je ne le fais jamais. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |