Bonjour Nous sommes 4 (2 ados et 2 adultes) et souhaitons partir à New-york fin aout (départ autour du 20)pour 10 jours. Je cherche un hébergement "bon marché" sur manhattan (hotel, location..)avez-vous quelques tuyaux?
Je recherche un hébergement sur manhattan, un couple, 4 nuits du 23 au 27 sept. pouvez vous me conseiller sur le quartier le plus appropprié, facile d'accés pour faire quelques visites et sentir l'ambiance de NYC? (nous ferons du tourisme mais aussi voulons...
J'envisage d'aller à New York mais à première vue le prix des chambres d'hôtel est exorbitant! Je me dis qu'il doit bien exister des formules alternatives et moins chères, telles qu'un genre de "Bed and Breakfast"...Si vous avez des tuyots, ce serait...
Depuis bientôt deux mois, je prépare un petit voyage à New York et j'ai eu le temps de fouiner sur le net à la recherche d'un hotel. J'ai changé d'avis plusieurs fois, mais malheureusement récemment j'ai lu les commentaires des voyageurs ayant séjourné...
Je planifie d'aller à New-York 4 jours et 3 nuits et j'aimerais me trouver soit un hôtel ou un appartement pour ce séjour, nous serons 2 ou 4 personnes. Habituellement je vais au New-Jersey mais pour cette fois, je désire demeurer dans Manhattan pour...
L'été prochain, nous partirons à 7 sur la côte Pacifique des USA. Nous prévoyons de passer 2 jours entre Los Angeles et San Francisco. Nous aimerions profiter de la côte, visiter Big Sur, peut être Hearst Castle, Solvang, la purisima Mission.. J'ai commencé...