Bonnes places pour le spectacle KÀ (Cirque du Soleil) à Las Vegas? Kallisto · 19 mai 2011 à 21:59 6 messages · 4 participants · 2 502 affichages | | | | 19 mai 2011 à 21:59 Bonnes places pour le spectacle KÀ (Cirque du Soleil) à Las Vegas? Message 1 de 6 · 2 493 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai vu que jusqu'à demain il y a 50% de réduction pour KA. 3 catégories : A B C J'ai vu que la catégorie C proposait des places au rang HH (section 212)
qui peut me dire si ce n'est pas trop loin de la scène ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kallisto · 19 mai 2011 à 23:37 Re: Bonnes places pour le spectacle KÀ (Cirque du Soleil) à Las Vegas? Message 2 de 6 · 2 468 affichages · Partager J'ai vu Ka du dernier rang, mais au milieu à 50% ça vaut le coup
J'ai vu aussi Myster et Love dans les mêmes conditions mais O du premier rang
Bern | | | À: Kallisto · 19 mai 2011 à 23:42 Re: Bonnes places pour le spectacle KÀ (Cirque du Soleil) à Las Vegas? Message 3 de 6 · 2 455 affichages · Partager Salut!
Regarde sur ce lien et va complètement en bas de la page à droite il y a 'floorplans' ça te donne le plan de la salle.
Personnellement je suis certaine qu'on voit bien de partout dans ces mégas spectacles..les scènes sont conçues pour ça!!!
www.mgmgrand.com/...-du-soleil-show.aspx | | | À: Christou29 · 20 mai 2011 à 8:51 Re: Bonnes places pour le spectacle KÀ (Cirque du Soleil) à Las Vegas? Message 4 de 6 · 2 439 affichages · Partager Hi il y a des limites sur le "partout", certaines places sur les cotés ne permettent pas de voir toute la scène Bern | | | À: Kallisto · 25 mai 2011 à 17:35 Re: Bonnes places pour le spectacle KÀ (Cirque du Soleil) à Las Vegas? Message 5 de 6 · 2 394 affichages · Partager En tous cas je te deconseille fortement les 1ers rangs si tu veux eviter de te casser le cou!
Dpann79 | | | À: Dpann79 · 25 mai 2011 à 19:17 Re: Bonnes places pour le spectacle KÀ (Cirque du Soleil) à Las Vegas? Message 6 de 6 · 2 385 affichages · Partager j'ai raté les super promos de MGM (-50%). C'est râlant. donc je verrai ce que je trouve sur place. Merci du conseil. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |