|  |  |
 | | | | Virginath · 20 février 2009 à 11:07 16 messages · 7 participants · 2 614 affichages | | | | 20 février 2009 à 11:07 Bonnie Springs Ranch, Las Vegas Message 1 de 16 · 2 539 affichages · Partager Bonjour,
Au détour d'un post, j'ai découvert l'existence du Bonnie Springs Ranch, un peu à l'écart de Las Vegas. www.bonniesprings.com/
J'ai du mal à déterminer si cela vaut la peine ou pas, et combien de temps y consacrer. Je me dis que cela permettrait de voir Red Rock Canyon, que ça pourrait plaire à mon petit garçon de 8 ans, et que ça changerait de l'atmosphère citadine et étouffante de Las Vegas.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent cet endroit ?
Merci ! | | | je me pose la meme question que vous.je compte quand meme y faire un tour pour voir si ca vaut le le coup. apparement ca l'air pas mal sur le site | | | Oui, je pense que c'est le même post qui nous a mis la puce à l'oreille | | | Red Rock Canyon c'est à 30mn à peine donc rien n'empêche d'y aller en fin de journée et tôt le matin à partir de Vegas. Maintenant, un ranch en plein désert, je suis pas persuadé qu'il fera + frais  Mais l'idée de faire Red Rock et d'y passer en revenant est envisageable. Résider en dehors de Vegas, se prendre les embouteillages, se garer... ça me semble compliqué pour si peu. | | | Mais je logerai à Las Vegas même  Je pensais aller à ce ranch pour une excursion en matinée en fait, pour changer du brouhaha de Vegas. Je me doute bien qu'il n'y fera pas plus frais par contre | | | Bonjour Virginie, j'ai eu le même réflexe que vous 2...et je l'ai ajouté dans mon timing !
Par contre je viens de Furnace Creek via Pahrump, et c'est ma route pour aller vers RedRockCanyon puis Végas (FremontStreet- bons prix au GoldenNugget où je passe ma dernière nuit- le 25/08- avant le retour sur Bruxelles).
Nota: pour vous donner des idées, ce même 25/08 j'ai RV à 18h00 à Graceland wedding Chapel pour fêter notre remariage (30 ans) en compagnie d'Elvis ! ! ! à + Jean | | | À: PapJ59 · 20 février 2009 à 12:50 Re: Bonnie Springs Ranch, Las Vegas Message 7 de 16 · 2 503 affichages · Partager Nota: pour vous donner des idées, ce même 25/08 j'ai RV à 18h00 à Graceland wedding Chapel pour fêter notre remariage (30 ans) en compagnie d'Elvis ! ! ! à + Jean
Hey, sympa !! Toutes mes félicitations ! | | | Bonjour,
Le Frommer's dit que la température y est de 5 à 10° plus fraîche que sur le Strip!
Est-ce que cela en fait vraiment un lieu où s'arrêter? | | | À: Néfer · 20 février 2009 à 15:05 Re: Bonnie Springs Ranch, Las Vegas Message 9 de 16 · 2 475 affichages · Partager Je ne sais pas  Ce qui me tenterait, c'est l'aspect Old West... | | | Bonjour,
Au détour d'un post, j'ai découvert l'existence du Bonnie Springs Ranch, un peu à l'écart de Las Vegas. www.bonniesprings.com/
J'ai du mal à déterminer si cela vaut la peine ou pas, et combien de temps y consacrer. Je me dis que cela permettrait de voir Red Rock Canyon, que ça pourrait plaire à mon petit garçon de 8 ans, et que ça changerait de l'atmosphère citadine et étouffante de Las Vegas.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent cet endroit ?
Merci !
Bonjour, j'y suis passé en avril dernier. Nous avions loué des motos à Vegas et faisions nos essais. Nous avons fait la boucle Red Roc k Canyon sans vraiment visiter le site en 2 à 3 heures.. Par contre nous avons mangé au Bonnie. C'est un petit ranch old west avec un petit parc aménagé, petit etang et petit zoo ; Le bar restau est vraiment sympa. Pour plus de détails tu peux aller voir mon carnet de voyage (lien en signature) | | | Je relance le post : Merci à Leslandes de nous avoir fait découvrir le saloon.
Je me pose juste quelques questions "about" la nourriture. Sur tripadvisor, ce site n'était pas à son avantage : www.tripadvisor.fr/..._Diamond_Nevada.html
Alors qu'en est-il vraiment ? | | | aucun interet a visiter.heuresement que l'on a rien payer au mois de mars !!!!! | | | Ca veut dire que tu y es passé ? Peux-tu développer car là j'ai du mal à me faire une idée ! | | | on y est allé au mois de mars, c'est a 5 mn de red rock canyon.tu a un resto et un motel, un zoo miteux gratos.il ya apparement un spectacle old west mais que dalle quand nous y sommes allé. et tu peux louer un cheval 50 $/heure pour aller dans le desert en etant accompagné.si tu paye pas alors faut pourquoi y aller mais sinon vaut mieux faire autre choses. | | | Salut Cendryon, Non, bien sûr niveau nourriture y'a pas grand chose à espérer. Faut pas y aller spécialement pour ça, c'est clair. Mais quand on fait la boucle RRC et qu'on veut un casse croute au passage, c'est un lieu sympa.. aussi pour prendre un verre.. Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |