|  |  |
 | | | | Informations sur Booking.com pour New York Nora14 · 7 septembre 2010 à 18:17 10 messages · 6 participants · 2 688 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 18:17 Informations sur Booking.com pour New York Message 1 de 10 · 2 688 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais réserver un hôtel à New-York pour le mois de juillet. Etant donné que c'est encore un peu loin, je me suis dit que j'avais le temps, surtout que sur le site de l'hôtel, l'on ne peut réserver que neuf mois à l'avance (jusqu'en juin pour l'instant), donc il faudra attendre le mois d'octobre pour pouvoir réserver pour le mois de juillet. Je tenais à faire ma réservation sur le site internet officiel de l'hôtel, mais seulement, sur le site booking.com, en entrant les dates auxquelles je souhaite réserver (début juillet), ils me mettent qu'il ne reste qu'une chambre de disponible! Pensez-vous qu'il serait possible que l'hôtel ne soit complet avant même que la réservation ne puisse se faire sur le site même de l'hôtel, vu que booking offre déjà la possibilté de réserver pour le mois de juillet?
Merci d'avance. | | | À: Nora14 · 7 septembre 2010 à 18:57 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 2 de 10 · 2 676 affichages · Partager mais seulement, sur le site booking.com, en entrant les dates auxquelles je souhaite réserver (début juillet), ils me mettent qu'il ne reste qu'une chambre de disponible!
Tu es vraiment tombée sur un super-hôtel, que tout le monde s' arrache !...  Technique de vente, ou alors ils ne disposent que de faibles contingents de chambres à gérer pour cet établissement aussi longtemps à l' avance ? A mon avis, tu peux attendre sans crainte quelques semaines ou mois de plus, il n' y a pas le feu. A part ça, je n' ai jamais eu de problèmes pour les réservations avec Booking.com, ça s' est toujours bien passé, aux Etats-Unis comme en Europe.. Bonne soirée | | | Il faut dire que l'hôtel est hyper bien situé tout en ayant un prix raisonnable, donc je crains que tout le monde ne se l'arrache, c'est pourquoi j'étais un peu stressée...mais je ne pense pas qu'il y ait si peu de chambres, en effet.
Merci pour ta réponse qui m'a rassurée, je vais pouvoir attendre encore un peu alors | | | À: Nora14 · 8 septembre 2010 à 13:57 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 4 de 10 · 2 607 affichages · Partager Pourquoi passer par booking.com, tu auras à cette époque les mêmes prix directement sur le site de l'hôtel avec en plus le choix de ta chambre et sans aucun doute de meilleures conditions d'annulation. | | | À: Nora14 · 8 septembre 2010 à 14:13 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 5 de 10 · 2 604 affichages · Partager '' l'hôtel est hyper bien situé tout en ayant un prix raisonnable ''
Si l'hôtel est tellement bien, fais en profiter les autres membres  ...je pars en mai | | | À: Manyi · 8 septembre 2010 à 14:22 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 6 de 10 · 2 599 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, extrait des conditions Booking.com, avec lesquels je n' ai aucune espèce d' intérêts communs :
Les réservations effectuées sur Booking.com sont sans frais et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Le paiement s'effectue auprès de l'hôtel, tout simplement. L'annulation est sans frais lorsque vous respectez les conditions indiquées par l'hôtel (veuillez vous référer à la rubrique « Conditions de l'hôtel ».
Maintenant, cela n' exclut pas qu' il puisse être plus avantageux de passer directement par l' hôtel en bénéficiant quelquefois du choix de la chambre. Mais ce n' est pas systématiquement le cas. Le mieux est de comparer les conditions au cas par cas. | | | À: Manyi · 8 septembre 2010 à 14:24 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 7 de 10 · 2 598 affichages · Partager c'est une "règle" générale, mais il y a souvent des exceptions 
alors ça vaut le coup, quand on a trouvé un hôtel qui nous convient, de regarder sur le site même de l'hôtel, mais aussi sur les sites tels que Booking.com, Hotels.com...
par ex. l'année dernière, pour un hôtel à SF, j'ai eu un super prix sur Booking (belle économie comparé au prix que j'aurais payé en réservant directement avec l'hôtel) cette année, j'ai réservé une chambre au View ( Monument valley) et c'est sur Hotels.com que j'ai eu le meilleur prix (même si l'économie n'était que de 15 euros, c'est toujours ça de gagné) | | | À: Liltus · 8 septembre 2010 à 14:40 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 8 de 10 · 2 594 affichages · Partager Je passais aussi beaucoup par hotels.com, mais je me suis rendue compte qu'en général, ils ne font que répercuter les promos internet des hôtels, (sauf peut-être pour les options prépayées, mais moi j'aime pas trop, j'aime bien assurer mais pouvoir changer si je trouve mieux plus tard, notamment à la dernière minute et aux Etats-Unis les réservations sont souvent souples). En août, j'ai pu ainsi bénéficier d'une super promo sur le Marriott Marquis à SF avec valet parking qui n'était offerte que par l'hotel sur Internet, que la veille. Il faut être honnête j'avais été aiguillée sur cet hôtel par hotels.com. | | | À: Manyi · 8 septembre 2010 à 16:24 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 9 de 10 · 2 579 affichages · Partager Je voulais passer par le site de l'hôtel pour réserver, mais quand j'ai vu que sur booking.com, on pouvait déjà réserver pour le mois de juillet, alors que sur le site de l'hôtel pas, j'ai eu peur qu'il ne soit vite complet. Mais je vais plutôt attendre et réserver sur le site de l'hôtel car à mon avis j'ai quand même le temps avant que l'hôtel ne soit complet. Sinon pour l'annulation c'est la même chose que si tu annules par le site de l'hôtel, Booking.com ne prélève rien, c'est sans frais | | | À: Nora14 · 10 septembre 2010 à 2:24 Re: Informations sur Booking.com pour New York Message 10 de 10 · 2 520 affichages · Partager la mention qu'il ne reste qu'un nombre X de chambres disponibles ne concerne que les chambres proposées en promo. C'est à dire que vous pourrez réserver la même chambre à un tarif normal. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |