Bonjour a tous petite question qui me paraît bete mais je préfère en etre sur Lorsque l on veux reserver un hotel sur ces site ils nous donnent par exemple le prix de 130 euros mais ce prix la est ttc ?? Ou faut rajouter les taxes us le prix donner est en euros donc je me dis que c est le prix total n est ce pas ???
Si j'ai bien compris la question... Un essai sur Booking pour hôtel à Miami, on nous donne un prix en euros et, dans la partie gauche de l'écran, il est bien noté "taxe 13 % non comprise"...
Quelle est la formule la plus interessante entre reserver ses hotels directement par les sites des hotels ou de reserver par le biaias d'une agence de voyage en france pour voyage dans l'ouest américain- en consultant directours j'ai l'impression que...
Je prévois mon future voyage dans l'ouest américain (on est 4) et je voudrais savoir s'il serait mieux de réserver les chambres d'hôtel directement sur place ou alors à l'avance sur internet directement sur leur site? Merci
Bonjur je voudrais partir une quinzaine de jours dans l'ouest usa arriver à s francisco et repartir de las vegas vers la france connaissez vous la compagnie la + interessante pour ce voyage? est il avantageus de reserver les hotels de france ou sur place...
Anlor69 · 26 septembre 2012 à 13:50 · 5 participants · 1 791 affichages
Grâce à vous j'ai maintenant choisi la voiture + option hôtel ou appart'hôtel. J'ai maintenant une autre questions: Pour les billets d'avion, les hôtel, la location de la voiture, il vaut mieux réserver sur des sites en france ou sur les sites américains...
J'étudie les possibilités d'un voyage à l'été prochain dans les parcs Américains: Bryce Canyon, Yosémite,..etc.. A ce stade j'ai plusieurs questions d'ordre pratique: - Faut il reserver les hebergements à l'avance pour ce type de periple? ce qui signifie...