Bonjour a tous petite question qui me paraît bete mais je préfère en etre sur Lorsque l on veux reserver un hotel sur ces site ils nous donnent par exemple le prix de 130 euros mais ce prix la est ttc ?? Ou faut rajouter les taxes us le prix donner est en euros donc je me dis que c est le prix total n est ce pas ???
Si j'ai bien compris la question... Un essai sur Booking pour hôtel à Miami, on nous donne un prix en euros et, dans la partie gauche de l'écran, il est bien noté "taxe 13 % non comprise"...
Maryjp · 27 juin 2017 à 7:02 · 8 participants · 4 983 affichages
J'ai trouvé un hôtel qui m'intéresse sur booking. je n'ai jamais réservé avec eux mais je me posais une question. Le tarif de la chambre est à un certain prix, en euros. à gauche il y a une marge dans laquelle on me dit combien ça fait en USD, + les taxes...
Je suis actuellement à Las Vegas j'ai fait une réservation sur Booking basic à des tarifs préférentiels.sauf qu'au Lobby de l'hôtel il me réclame des ressorts fee qui sont maintenant déjà inclus dans les tarifs Booking. Alors que j'ai payé 45 € la chambre...
Je serai à Yellowstone en juillet prochain. Ayant lu que des bonnes choses sur l' Alpine Motel à West Yellowstone, je souhaite y séjourner. Cependant pour réserver, il faut laisser nos coordonnées bancaires par mail ou sur la boîte vocale (je n'arrive...
Xtine001 · 16 janvier 2019 à 20:20 · 2 participants · 719 affichages
Nous partons en juin 3 semaines découvrir le nord est des Etats Unis. nous démarrons par chicago où nous passerons 3 nuits, 2 jours. nous prendrons une voiture de location après avoir visité la ville. quel hotel / motel recommandez-vous à prix abordable...
Je lis fréquemment vos post mais je n'avais pas encore posté jusqu'a présent. Mon mari et moi partons le 16 aôut direction la californie et nevada pour 15 jours eu tour que l'on a composé nous même. Nous avons une voiture pour 15 jours et atterissons...