Paiement réservation New-York sur Booking Moumoune2710 · 15 janvier 2016 à 8:12 7 messages · 4 participants · 983 affichages | | | | 15 janvier 2016 à 8:12 Paiement réservation New-York sur Booking Message 1 de 7 · 983 affichages · Partager Bonjour, Voilà je me suis lancée j'ai réservé une location d'appartement sur Booking pour New-York au mois d'octobre, il me dise avoir prélever une garantie pour la réservation sur mon compte (carte visa) mais depuis 3 semaines rien n'apparait sur mon extrait de compte!est ce normal?combien de temps faut 'il compter pour la prise en compte?merci | | | Si tu n'as pas de prélèvement mais que tu as un numéro de confirmation pour la réservation pourquoi t'inquiéter ?
La plupart de gens sur le forum s'inquiète plutôt d'avoir un prélèvement. 
Je réserve environ 20 hôtels par ans par Booking (et depuis plusieurs années) et je ne me souviens pas d'avoir eu un prélèvement à l'avance. | | | Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtise, ils disent "que c'est possible que l'hôtel prélève un acompte...", et ce n'est pas tout le temps le cas. Cela dépend des hôtels, le Circus circus l'année dernière nous avais prélevé la première nuit, d'autres non... | | | À: ITW88 · 15 janvier 2016 à 12:15 Re: Paiement réservation New-York sur Booking Message 4 de 7 · 905 affichages · Partager Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtise, ils disent "que c'est possible que l'hôtel prélève un acompte...", et ce n'est pas tout le temps le cas. Cela dépend des hôtels, le Circus circus l'année dernière nous avais prélevé la première nuit, d'autres non... 
C'est aussi mon avis que c'est possible. Je ne me souviens pas comment c'est dit mais Moumoune2710 doit avoir lu ? | | | Oui, en fait j'ai eu la propriétaire par email qui m'a dit c'est ok nous avons prélever, j'était bien sur ok! le soucis c'est que le prélèvement n'apparait toujours pas au bout de 2 semaines, alors que elle me dit que c'est préléver, donc je voulais savoir si il y a un décalage comme c'est les Etats-unis ou si c'est pas normal.La propriétaire m'a meme envoyés le reçu de se qui est payer!!! je comprend plus rien! | | | Bizarre cette procédure. Je n'a jamais parlé à un propriétaire d'hôtel lors de mes locations.
Booking ce n'est pourtant pas Airbnb !
Si ça te coûte moins cher parce qu'il n'y a pas de prélèvement, pourquoi te plaindre ? C'est sûrement ta banque qui se traîne les pieds ? Tu ne t'en sauveras pas héla. | | | Ils ont dit : prélever une garantie ça veut dire qu'ils ont vérifié que la carte bancaire était valable je pense et peut être engagé une garantie comme quand on loue une voiture. La garantie est bloquée sur la carte mais pas débitée.
Votre interlocuteur à la banque peut regarder. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |