Kory125 · 14 mai 2010 à 15:46 6 messages · 3 participants · 1 267 affichages | | | | 14 mai 2010 à 15:46 Boutiques de cinéma ou série TV en Californie? Message 1 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientot en Californie, et j'aimerai avoir des adresses sur les boutiques de Cinema ou serie TV si vous en connaissez. Merci d'avance.
Kory125 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kory125 · 15 mai 2010 à 7:09 · Modifié le 15 mai 2010 à 7:28 Re: Boutiques de cinéma ou série TV en Californie? Message 2 de 6 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Si vous aimez bien Harry Potter, il y a une boutique qui lui est entièrement consacrée. Ils ont déménagé récemment pour un plus grand endroit. Ca s'appelle Whimsic Alley et ça se situe sur Wilshire Blvd. www.whimsicalley.com/
Sinon, sur Hollywood Blvd, vous avez quelques magasins sympas et plein de déguisements. Notamment, au centre commercial du Kodak Theatre, je me souviens qu'il y a quelques mois, un magasin de produits dérivés branché "jeunes" avait refait toute sa déco sur le thème d'Alice au Pays des merveilles... Avec les racines des arbres, les objets qui flottent etc... génial ! Une photo :
nerdyontheoutside.files.wordpress.com/2010/03/i...
Sylvain | | | Salut,
Merci pour tous ces renseignements. Je note les adresses.
Kory125 | | | Bonjour,
Si vous aimez bien Harry Potter, il y a une boutique qui lui est entièrement consacrée. Ils ont déménagé récemment pour un plus grand endroit. Ca s'appelle Whimsic Alley et ça se situe sur Wilshire Blvd. www.whimsicalley.com/
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est facile de stationner dans le coin... par avance merci | | | À: Fay2 · 13 avril 2014 à 21:30 Re: Boutiques de cinéma ou série TV en Californie? Message 5 de 6 · 725 affichages · Partager Oui, comme un peut partout à LA, il est généralement très facile d'y stationner ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |