Tunnack · 11 octobre 2011 à 15:18 23 messages · 8 participants · 11 432 affichages | | | | 11 octobre 2011 à 15:18 Budget pour deux semaines à New York? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 10 180 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'aller en 2012 a new york pour 2 semaines, si je trouve des compagnons de voyage pour prendre a plusieur un logement ou apartement ca reduira les couts pour le logement si on le loue a plusieur.
Sinon le budjet pour 2 semaine a new york en comptant le vol, le logement, l'alimentation (snac, mc do,.....), les sorties, spectacle,..... Vous pensez que 2000€ c'est suffisant si je vait tous seul pour 2 semaines, si je trouve personne d'interesse pour 2012.
Merci d'avance pour ceux qui savent a peu pres le budjet pour 2 semaines a new york. | | | À: Tunnack · 11 octobre 2011 à 15:51 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 10 133 affichages · Partager Bonjour,
Sinon le budjet pour 2 semaine a new york en comptant le vol, le logement, l'alimentation (snac, mc do,.....), les sorties, spectacle,..... Vous pensez que 2000€ c'est suffisant si je vait tous seul pour 2 semaines, si je trouve personne d'interesse pour 2012.
A mon avis, non. Je viens d'y passer 6 nuits et j'ai payé le billet d'avion très peu cher, et pourtant, je suis presque à 2000 euros. Donc pour 2 semaines... C'est le prix du logement qui va fortement influer sur ton budget. Si tu es prêt à loger hors de Manhattan, ce sera moins cher, mais sinon, dans Manhattan, compte au minimum 200 dollars la nuit.
Donc si on prend rien que 500 euros pour l'avion (et c'est un bon prix), et 100 euros pour 14 nuits (et c'est un très bon prix), tu es déjà à 1900 euros sans avoir mangé ou fait aucune sortie... En même temps, tu n'es peut-être pas obligé de partir 2 semaines... | | | À: Virginath · 11 octobre 2011 à 16:27 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 10 017 affichages · Partager Oui peu etre reduire la duree, aller que 1 semaine. Je preferai etre dans la ville vers time square,.... c'est certainement au moin 100 a 150€ jours.
On va dire que le billet d'avion : 500-600€ Hebergement par nuits en hotel : 100-150€ jours 15 nuits : entre 1500€ et 2250€ Sortie, spectacle, repas, transport.... : 600€
En plus je veut voir des spectacles ca doit etre pas donnee a mon avis.
J'avait regarder sur un site pour les aparts et pour 1 a 2 semaine dans manantan ca tourne autour de 1000$ a 1200$ le petit apart semaine en apart ca fait environ 800€-900€ semaines. | | | À: Tunnack · 11 octobre 2011 à 16:37 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 10 005 affichages · Partager En plus je veut voir des spectacles ca doit etre pas donnee a mon avis.
Non. Le minimum c'est 60/70 dollars la place. Ou alors il faut faire la queue à TKTS pour espérer avoir des billets moins chers là où il reste des places. Il y a des loteries organisées le jour même par les théâtres mais là aussi, il faut être sur place deux heures avant (et y rester pour le tirage au sort).
Pour les apparts, une loi a été passée en mai dernier et restreint pas mal ce genre de possibilité. Pour éviter tout risque, et aussi parce que pas mal d'annonces me semblaient fausses, j'ai préféré aller à l'hôtel. Après, il faut y passer des heures de recherche pour trouver LA bonne solution pour toi. | | | À: Virginath · 11 octobre 2011 à 16:47 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 9 988 affichages · Partager A ok pour les tarifs des spectacles c'est des prix raissonable, sinon pour les apart il faut prendre sur des sites officiel d'agence pour etre sur.
Je vait peu etre aller a l'hotel au pire, si je loge dans le secteur de time square ca va me revenir a combien environ la chambre. 150€ la nuit certainement ou aller en auberge de jeunesse c'est un peu moin cher. | | | À: Tunnack · 11 octobre 2011 à 16:55 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 9 978 affichages · Partager Je vait peu etre aller a l'hotel au pire, si je loge dans le secteur de time square ca va me revenir a combien environ la chambre. 150€ la nuit certainement
Compte plutôt un peu moins du double  .
Il n'y a pas d'auberge de jeunesse dans ce coin-là. De toute façon, comme je disais, à toi de faire les recherches en fonction de tes envies et de ton budget. | | | À: Virginath · 11 octobre 2011 à 16:56 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 9 961 affichages · Partager Je vient de regarder sur les sites des hotels dans ce seteur c'est au alentour de 150 a 200 par jours dans le secteur de time square | | | À: Virginath · 11 octobre 2011 à 16:59 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 9 956 affichages · Partager Oui je vait faire les recherches, et le calcul du cout total pour savoir combien je doit prevoir pour au minimum 1 semaines. | | | À: Tunnack · 11 octobre 2011 à 17:29 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 9 949 affichages · Partager Je vient de regarder sur les sites des hotels dans ce seteur c'est au alentour de 150 a 200 par jours dans le secteur de time square
Ah tant mieux ! Je suppose que ça dépend aussi des périodes, et de l'avance avec laquelle on réserve.
Je sais que pour ma part, je m'y suis prise sans doute un peu tard (2 mois avant de partir), et c'était en septembre, donc assez haute saison. Qui plus est, j'avais besoin de 5 nuits, et là, ça coinçait souvent au niveau des disponibilités. | | | À: Virginath · 11 octobre 2011 à 19:41 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 9 922 affichages · Partager Il y a au moins une auberge sur Times Square, Big Apple hostel. 6ème et 45ème. Perso en janvier dernier, j'ai payé un peu moins de 150 euros au Novotel. | | | À: Micahbzh · 11 octobre 2011 à 19:51 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 9 384 affichages · Partager Merci pour l'info, je dois dire que je ne suis pas très branchée auberge de jeunesse.  Je sais qu'il y en a une à la lisière d' Harlem, mais à part ça...
C'est un super prix pour le Novotel (peut-être parce que c'était en janvier ?), car au moment où moi je me renseignais, la chambre la moins chère était à 280 euros... | | | À: Virginath · 11 octobre 2011 à 19:57 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 9 381 affichages · Partager J'avais réservé super tot aussi. Mais pour la situation le prix en vaut la peine. | | | À: Micahbzh · 11 octobre 2011 à 23:01 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 9 349 affichages · Partager Le hic, c'est que tu si tu pars seul c vrai que c quasi tjrs plus cher !!! principe de la chambre single... Pour ma part nous prévoyons de partir à 3 ou 4 en avril le billet est à l'heure actuelle de 600 euros (sans les assurances) pour 4 nuits je prévois de payer +- 1000 euros pour budget avion + hôtel. Il faudra rajouter à ceuxi: la nourriture et les sorties +- 300 euros à 400 euros. et le shopping +- 500 euros, ce qui devrait me coûter normalement +- 2000 euros c possible tu penses ? | | | À: Ili007 · 11 octobre 2011 à 23:14 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 9 346 affichages · Partager Le hic, c'est que tu si tu pars seul c vrai que c quasi tjrs plus cher !!! principe de la chambre single...
Ceux qui font payer plus cher les singles, ce sont les TO, parce qu'ils veulent compenser le manque à gagner par rapport à une chambre pour laquelle ils auraient pu facturer 2 fois le tarif. Ce qui est une aberration quand on sait que la chambre est au même prix quel que soit le nombre d'occupants (à peu de choses près). Quand tu réserves par toi-même et que tu pars seul, la seule différence, c'est évidemment que tu es le seul à supporter le coût de la chambre, tu ne peux pas partager avec un éventuel compagnon de voyage. Moi j'avais une chambre double et évidemment, si on avait été en couple, on aurait payé la même chose.
Oui, ton budget est possible. Ca fait d'ailleurs proportionnellement beaucoup de shopping | | | À: Virginath · 12 octobre 2011 à 0:08 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 9 335 affichages · Partager Pour ma semaine en février, je logerai là : www.hihostels.com/...ffiliate=097060#book c'est 40$ la nuit...  En plus ça permet de rencontrer du monde !  ça ne me paraît pas trop mal placé, et je ferai un retex de toutes façons ! Bonnes recherches ! | | | À: Pong · 12 octobre 2011 à 8:09 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 9 258 affichages · Partager Ca doit être de celle-là que je parlais.... Si ça te convient, cool ! | | | À: Pong · 12 octobre 2011 à 8:14 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 9 255 affichages · Partager En plus ça permet de rencontrer du monde ! 
Pareil pour la prison   | | | À: Pong · 12 octobre 2011 à 13:15 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 9 217 affichages · Partager C est pas mal en effet. Oblige de pointer sa carte pour entrer, sortir, donc secure. Metro a 1-2 blocs, donc facile d acces... Enjoy! | | | À: Tunnack · 12 octobre 2011 à 17:04 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 9 192 affichages · Partager J'ai une petite question pour reserver l'hotel a new york par internet faut il imperativement payer imediatement par carte bancaire la totalite directement. Ca sera fature en dolars ou euro si on paye par carte bancaire.
Par hazart il serai pas possible de payer par paypal, moneybockers ?. | | | À: Tunnack · 12 octobre 2011 à 20:56 Re: Budget pour deux semaines à New York? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 9 167 affichages · Partager Si tu loges en auberge de jeunesse tu peux y arriver! Mon fils était près de Central park pour 23 euros la nuit! Va sur le site Hi Hostel. je crois que c'était Amsterdam avenue. Pour des vacances quand on est jeune pas trop argenté, c'est suffisant! bon voyage lauryane
tu payes une toute petite partie par carte à la réservation et le reste comme tu veux la bas! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 527 visiteurs en ligne depuis une heure! |