Nous passerons 2 jours à LA en Mai 2016 arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills, hollywood Etc...) visiter...
Nous devons prendre le bus new york washington et n'arrivons a voir si dans le tarif donné par le compagnies les bagages sont compris (nous avons chaucun une valise) Quelqu'un peut il me renseigner j 'hésite à faire mes reservations. merci
Plusieurs jours que j'hésite alors je me décide à demander conseil ici. Dans le cadre de mon prochain voyage avec mes 2 enfants de 4 et 8 ans au canada puis aux USA (NY puis Floride) j'ai longuement hésité pour le trajet Montreal New york entre la location...
Je projette lors de mon séjour en Californie de faire la cote en train cependant pour aller vers carmel Monterrey il y a des bus direct depuis SF mais ces bus empruntent ils la route de la cote pacifique dont tout le monde vante la beauté? le train amtrak...
Où prendre le bus pour l'aéroport aux alentours de Collins avenue pour l'Aeroport de Miami je loge à l'hôtel the Shepley 1340 collins avenue south beach qui connaît les horaires les tarifs ou est-ce mieux de prendre un taxi nous sommes à trois personnes...