Nous devons prendre le bus new yorkwashington et n'arrivons a voir si dans le tarif donné par le compagnies les bagages sont compris (nous avons chaucun une valise)
Quelqu'un peut il me renseigner j 'hésite à faire mes reservations.
Chaque compagnie a ses propres regles. Il suffit de regarder le site de la compagnie de bus. Avec les compagnies que je connais, au moins une valise est comprise.
Chaque compagnie a ses propres regles. Il suffit de regarder le site de la compagnie de bus. Avec les compagnies que je connais, au moins une valise est comprise.
merci
je n étais pas arrivé à le voir sur leur site, je verifierai mieux au moment de la reservation pour ne pas avoir de souci
Je suis en train de préparer mon voyage aux USA pour l'été 2019 et je suis en train de regarder pour la réservation de notre voyage entre Washington et New York. Nous souhaiterions prendre le bus ou le train entre ces 2 villes mais je me pose beaucoup...
L'année prochaine nous aimerions ma femme et moi partir entre 15 et 18 jours pour visiter ces 3 villes qui sont Boston, New York, Washington et si on doit en supprimée 1 ce serait Boston pour mieux profiter des deux autres. Nous aimerions prendre le train...
Ca y est, j'ai enfin posé les pieds aux USA plus de 2 h (Pour notre voyage à Tahiti, on passait pas Los angeles mais juste le temps de passer la douane et on repartait). Les Usa j'en rêve comme beaucoup depuis toute petite, tous les films et series qu'on...
Après 2016 et le grand Sud des USA, notre choix s'est porté cette année sur New York et Washington. Pourquoi ces deux villes? NYC est emblématique du rêve américain avec Ellis Island par exemple et Washington possède, entre autre, la plus grande bibliothèque...
Donc, ainsi que prévu, après la floride (nobody's perfect) et le deep south (Graceland incluse), j'ai préparé le trip sur new york et washington dc. esta check tickets flights Check (Air France) tickets flights nyc/was Check (delta airlines) private...