Pythie · 25 mars 2007 à 16:48 8 messages · 3 participants · 3 752 affichages | | | | Bonjour, J'ai perdu l'adresse du site de calculateur de distances que j'utilisais pour préparer mon voyage ds l' ouest américain... Quelqu'un peut-il m'en rappeler quelques unes? merci | | | Bonjour,
Aussi google maps. | | | Je crois que pythie est déja parti sur mapquest sans dire merci ! | | | Non, non, je suis entre VF et google maps et je vous remercie beaucoup, beaucoup Je trace!!! | | | Bonjour,
ne perdez plus la trace quand même 
Et tout ça s'imprime évidemment ou encore apporter votre ordi portable, les connections wireless gratuites abondent ici. | | | je crois effectivement que je viendrai avec le portable! Est-ce que cela dispense d'ailleurs d'avoir une carte routière d'aprés vous? | | | rebonjour,
Rien ne remplace une bonne carte-papier qui ne prend jamais beaucoup de place dans vos bagages. C'est mon avis.
Quant au GPS, j'en vois l'utilité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |