Il y a bien deux camping pres de Indiana Dunes a 1h20 de Chicago apres Gary, mais je doute qu'il y ait des transports en commun. Le camping est completement incompatible avec "transports en commun" aux Usa.
Pythoune · 11 février 2018 à 15:20 · 4 participants · 1 034 affichages
Nous partons en camping en juillet et Août. Nous avons un emplacement de réservé pour deux semaines au Holly Shores Camping Resort. Nous aimerions trouver un camping pour 1 semaine près des lignes Américaine du côté du Canada et ensuite direction Holly...
Nous avons loué un camping-car pour 6 jours fin juillet afin de visiter le parc Yosemite avec nos enfants de 2 et 4 ans. Voici le programme actuel, nous cherchons encore un camping sympa proche de Los Angeles pour la dernière nuit car nous devons rendre...
J'aimerais savoir si il y a des campings près de Boston et si oui de quelle facon visitiez vous Boston en y allant avec votre auto en prenant les transports publique. J attend votre réponse avec impatience car nous sommes a planifier notre voyage pour...
Cindylouu · 21 mai 2014 à 23:19 · 2 participants · 1 395 affichages
Voila je suis a la recherche d'un terrain de camping pres de Wildwood qui peut nous offrir la possibilité d'ammener une tente seulement, pas de roulotte ou de véhicule récréatif. Avec piscine préférablement, prix abordable. Si vous pouviez me donner des...