Upper, Lower, North pines sont les campings les mieux placés pour visiter la vallée. Les emplacements sont grands et espacés. Mais attention : il faut réserver et les places sont vites prises.
Salut Olivier. Crane Flat est peut-être "plus calme" mais dans l'absolu reste assez bruyant : bruit jusqu'à minuit le jour où nous y avons dormi, sanitaires dégueu, cadre agréable et grands emplacements. sites.google.com/...emite-panorama-trailIl n'y a pas vraiment de "formule magique" pour dormir à Yosemite, à moins peut-être de trouver de la place sur un camping 1st come 1st served... A+ Marie
merci Nous sommes d"ja venu à Yosemite en septembre...1997 (vers le 15/09) et le seul " first come, first served" de dispo c'était "white wolf", loin de tout et très froid la nuit (2400m je crois) alors en juillet on préfère assurer le coup!
Y'a t'il moyen de faire du camping à yosemite sans ramener de tente? à savoir que je cherche un endroit pour la nuit du 18/8!!!! je sais, je sais, c'est un peu tard... merci de me donner quelques bons plans.
En plein tour du monde nous preparons notre arrivé aux Etats Unis pour avril prochain. Nous arriverons a Yosemite aux allentours du 24 avril, apres le lac Tahoe et avant de reprendre la route vers Bishop et Las Vegas. La question est: avec un van aménagé...
Je souhaiterais savoir ou je pourrais réserver une place de camping-car avec tout ce qui est electricité pour la batterie... sur YOSEMITE. Nous prévoyons d'y passer 2 nuit, dont 1 jour complet de visite. Merci d'avance!
Envallis · 12 avril 2009 à 23:01 · 11 participants · 4 958 affichages
Je continue ma recherche de logement pour yosemite je serais bien tenté par la curry village en "tent" surtout pour l'expérience et le fait de dormir sous les arbres au coeur du parc (on n'est pas trop du genre camping à la base...) n'est-ce pas trop...
J'aimerais faire une reservation à Yosemite pour le mois d'Août.. mais je reste quelque peu perplexe.. Il parait que les 3 campings de la vallée, (lower, upper et north pines) sont pas terribles et bondés -D'ailleurs y a t'il une difference entre les...