y'a t'il moyen de faire du camping à yosemite sans ramener de tente ? à savoir que je cherche un endroit pour la nuit du 18/8 !!!! je sais, je sais, c'est un peu tard... merci de me donner quelques bons plans.
Connais tu des endroits pour faire du camping avec tente à Yosemite pour cette même date (18/08)? En outre, crois tu que pour le necéssaire de camping, il est préférable de l'acheter sur place ?
aucune idée.. mais ça m'étonnerait fort qu'il y ait encore de la place pour les campings qui se réservent..regarde sur google ceux qui ne se réservent pas, et arrivent tôt le matin
En plein tour du monde nous preparons notre arrivé aux Etats Unis pour avril prochain. Nous arriverons a Yosemite aux allentours du 24 avril, apres le lac Tahoe et avant de reprendre la route vers Bishop et Las Vegas. La question est: avec un van aménagé...
Je souhaiterais savoir ou je pourrais réserver une place de camping-car avec tout ce qui est electricité pour la batterie... sur YOSEMITE. Nous prévoyons d'y passer 2 nuit, dont 1 jour complet de visite. Merci d'avance!
Envallis · 12 avril 2009 à 23:01 · 11 participants · 4 958 affichages
Je continue ma recherche de logement pour yosemite je serais bien tenté par la curry village en "tent" surtout pour l'expérience et le fait de dormir sous les arbres au coeur du parc (on n'est pas trop du genre camping à la base...) n'est-ce pas trop...
J'aimerais faire une reservation à Yosemite pour le mois d'Août.. mais je reste quelque peu perplexe.. Il parait que les 3 campings de la vallée, (lower, upper et north pines) sont pas terribles et bondés -D'ailleurs y a t'il une difference entre les...