|  |  |
 | | | | Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Taq · 24 janvier 2012 à 23:56 25 messages · 9 participants · 7 469 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 23:56 Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 012 affichages · Partager Après m'être occupée des hôtels, je réserve les campings (histoire d'équilibrer le budget!). Pas de souci pour Mather Campground au Grand Canyon ni pour Watchman Campground à Zion.  Par contre, impossible de réserver pour Bryce  : les 2 North Campground + Sunset Campground fonctionnent sur le mode "premier arrivé premier servi"; ce qui ne devrait pas être le cas du 1er mais il est en travaux. Impossible aussi de réserver un emplacement tente au Ruby's Inn.Je me suis donc "rabattue" sur la réservation d'un tipi. Avez-vous des infos à ce sujet? Pensez-vous que le North Campground va ouvrir les réservations? | | | À: Taq · 25 janvier 2012 à 10:24 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 955 affichages · Partager Bonjour Val,
Je viens de faire une simulation sur recreation.gov et le North campground EST réservable... Mais que jusqu'au 17 Mai 2012.
Donc pour août il faut patienter un peu (nous étions en 2009 en loop A, place 019 en bord de pinède).
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 25 janvier 2012 à 12:26 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 909 affichages · Partager Oui mais voilà ce qui est écrit sur le site:
Bryce Canyon campgrounds are getting an upgrade this year! North Campground will have SOME sites TEMPORARILY closed this summer while our crews work to upgrade roads, water lines, and restrooms. We apologize for any inconvenience this may cause.
Et Reservations for these sites can be made from 6 months to 2 days in advance.
Les réservations ouvrent 6 mois avant puisque j'ai essayé pour le Grand Canyon dimanche.C'était impossible pour le 23/7 et le lundi, c'était OK car ça correspondait exactement à J - 6 mois. Ca laisse donc peu d'espoir...  En tous cas, merci pour ta réponse. J'essaierai tout de même régulièrement mais en attendant, j'ai "assuré" notre nuit en réservant un tipi que j'annulerai si le north Campground ouvre ses réservations.Vu qu'on arrivera dans l'après-midi (le matin, partie des Narrows à Zion puis route jusqu'à Bryce), je ne veux pas prendre le risque de n'avoir pas de place et de devoir aller loin du parc! | | | À: Taq · 25 janvier 2012 à 15:13 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 888 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé 6 mois à l'avance (jour pour jour) un emplacement au sunset campground, sans soucis, pour le mois de mai 2012.
Essaie de retenter, si ta date est dans moins de 6 mois. | | | À: Taq · 25 janvier 2012 à 15:42 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 881 affichages · Partager Bonjour, Le tipi peut dépanner mais ce n'est pas terrible...Aucun cachet (j'ai le souvenir d'une toile en plastique mais je me trompe peut-être) C'est à 10m de la route... En plus c'est très haut "de plafond"donc on y caille plus que dans une tente... Mieux vaut si possible camper ailleurs donc... A+ Marie | | | À: Chouke05 · 25 janvier 2012 à 15:52 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 876 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé 6 mois à l'avance (jour pour jour) un emplacement au sunset campground, sans soucis, pour le mois de mai 2012.
Heu..., ça ne m'étonne pas trop. A cette saison, en 2008, le 23 mai, il n'y avait pratiquement que nous  :
www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_72.html
(Note le n° du meilleur emplacement que nous avait indiqué la ranger  .)
Pascale | | | À: PapJ59 · 25 janvier 2012 à 19:28 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 861 affichages · Partager Merci.Est-ce loin (Red Canyon)? Nous voulions être tout près pour le lever de soleil. Je retenterai sur Bryce de toute façon mais je pense que ce n'est pas du tout une question de place (à Zion et Grand Canyon, il n'y a encore que très peu d'emplacements réservés donc il est très peu probable que Bryce ait été pris d'assaut en si peu de jours!!!). | | | À: Mlefevre · 25 janvier 2012 à 19:31 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 857 affichages · Partager Oui, j'avais vu tes commentaires sur le tipi en faisant des recherches sur le forum et c'est pour cela que je ne suis pas très enchantée alors qu'au départ, j'étais toute contente de trouver cette alternative qui pourrait bien plaire aux enfants.J'ai vu dans le Routard qu'un seul tipi était plus éloigné de la route; j'ai donc envoyé un mail pour le demander.On verra bien!Mais si jamais, l'un ou l'autre camping de Bryce ouvre les résa, j'annule le tipi! | | | À: Taq · 25 janvier 2012 à 20:58 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 849 affichages · Partager sur le site recreation.gov, pour le sunset campground, ils donnent la période réservable aujourd'hui. Si tu essaies une date après le 25 juillet, ca ne marchera pas. Mais sinon, ca devrait fonctionner.
booking window: TENT ONLY NONELECTRICFri Jan 27 2012 - Wed Jul 25 2012 Reservations must be made 2 day(s) ahead of arrival and can be made up to 6 month(s) in advance. | | | À: Chouke05 · 25 janvier 2012 à 21:48 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 678 affichages · Partager Bizarre! Je viens de regarder une fois de plus et c'est impossible sur aucun des 2.C'est pourtant pour le 19/7.Quelle est ton astuce? | | | À: Taq · 26 janvier 2012 à 15:01 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 653 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le Visitor Center de Bryce, compter 4 miles pour rejoindre la UT12, puis à gauche (vers L'Ouest) sur la 12 et c'est à 9miles. Compter 20mn.
à + Jean. | | | À: Taq · 26 janvier 2012 à 20:11 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 641 affichages · Partager voici le lien vers la page : (j'espère que ça marchera)
www.recreation.gov/...p;topTabIndex=Search
à gauche, "find sites", tu renseignes la date et le nombre de nuit. Il y a encore 10 emplacements réservables libres.
Apparemment, faut plus trop tarder ! | | | À: Chouke05 · 26 janvier 2012 à 22:45 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 630 affichages · Partager Super  ! J'ai réussi à réserver au Sunset! Un GRAND MERCI! En fait, il ne fallait pas sélectionner "tents only" mais "all type of sites".Je te dois une fière chandelle! Je vais pouvoir annuler ma nuit en tipi qui ne me tentait pas plus que ça vu les propos de Marie. Le seul avantage du North Campground par rapport au Sunset est qu'il y avait des douches mais tant pis! On sentira mauvais! Et si les résa du North Camprground se "décantent", je peux toujours rechanger!!! Merci à tous pour votre aide donc!!! Ce forum est vraiment une perle! | | | À: Taq · 27 janvier 2012 à 21:26 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 607 affichages · Partager de rien! 
Bon voyage ! | | | À: Taq · 31 janvier 2012 à 19:18 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 569 affichages · Partager Bonsoir TAQ, Je vois que l'organisation de ton voyage n'est pas une mince affaire... Une petite question concernant tes réservations avec recreation.gov Les frais de réservation sont-ils toujours de 9$ et systèmatiques quelque soit le type d'emplacement ? Comment marche le système avec les pass ? merci de m'eclairer Marco | | | À: Marco263 · 31 janvier 2012 à 19:43 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 562 affichages · Partager Bonsoir, J'ai réservé quelques campings avec recreation.gov. Ils m'ont débité à chaque fois le prix de la nuit indiqué sur le site. Ce sera toujours ça de moins à payer sur place!Par contre, je ne pense pas qu'il y ait des frais de réservation. De quel "système avec le pass" parles-tu? Je crois que nous ne pouvons prétendre à aucun. A moins que tu ne parles du pass à 80 USD qui te donnent l'accès à tous les parcs nationaux? Mais je ne pense pas qu'il existe un lien avec le camping... C'est mon 1er voyage aux USA donc je ne peux guère t'aider plus...Désolée! | | | À: Marco263 · 31 janvier 2012 à 20:00 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 559 affichages · Partager Bonsoir Marco,
Comment marche le système avec les pass ?
Je suppose que tu veux parler de America the Beautiful - National Parks and Federal Recreational Lands Pass : store.usgs.gov/pass/index.html
Dans ce cas, ce pass que tu peux prendre dans le premier parc national où tu vas te donne accès gratuitement (hormis les 80$  ) à tous les parcs nationaux comme, par exemple, Grand Canyon nord et sud, Bryce Canyon, Zion, Whaweap Marina ( lac Powell),... mais pas sur Monument Valley (réserve indienne).
Pour savoir si c'est intéressant, quand tu connais ton circuit donc les parcs où tu vas aller, tu regardes sur les sites des parcs les conditions d'accès (fees), tu additionnes et compare à 80. Pas trop compliqué donc  .
Par contre, et sauf erreur de ma part, ce pass ne te donne pas droit à des remises sur les campings. | | | À: Taq · 31 janvier 2012 à 23:13 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 547 affichages · Partager Je confirme : des frais de réservation me sont appliqués sur recreation.gov I don't understand... Arriving: Fri Jun 08 2012 Leaving: Sat Jun 09 2012 Camping Fee: 17.00 Length of Stay: 1 (nights) Reservation Fee: 9.00 Order Total: 17.00 Reservation Fee: 9.00 Total: $26.00 Merci pour ta réponse, pour ce qui est du pass, je ne parle pas du pass pour les parcs à 80$, ç'est plutôt une carte d'abonné auquel je fais référence ? bon voyage | | | À: Marco263 · 1 février 2012 à 21:44 Re: Campings North Campground + Sunset Campground à Bryce? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 522 affichages · Partager La carte d'abonné, je pense que ce n'est pas pour nous (senior et cie...). Quant aux frais de réservation, je viens de réserver aujourd'hui un camping à Morro Bay et effectivement, j'ai 8 $ de frais. Je n'en avais pas eu pour les campings de Zion, Bryce, Grand Canyon et Lake Powell.Cela doit donc dépendre des campings. Où as-tu réservé? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |