Ink · 23 juin 2008 à 16:02 8 messages · 4 participants · 2 146 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis directeur d'un séjour itinérant ados dans l' Ouest américain en juillet. Nous arrivons à San Francisco où nous récupérons des vans et du matos de camping pour trois semaines, mais bien entendu, j'aurais souhaité que nous passions quelques jours à SF avant de partir.
Quelqu'un connait-il un camping pas trop loin ?
Merci d'avance !
ink | | | Bonjour,
A 35 km au nord du golden gate bridge, il y a le camping de Saluel P Taylor State Park dans la forêt au milieu des Sequoïas. Comme bien souvent dans les parcs, ils ont des emplacements réservés aux groupes : www.parks.ca.gov/?page_id=469
Bon voyage ! | | | Oups ! J'ai appuyé un peu trop vite sur "envoyer" : à 45 km au sud du golden gate bridge, il y a le camping de Half Moon Bay qui, parait-il, est splendide (perso je ne le connais pas mais j'en ai eu d'excellents échos).
www.parks.ca.gov/default.asp?page_id=531
Il a, lui aussi, des sites réservés aux groupes. Tout comme pour Samuel P Taylor, vous pouvez vérifier directement en ligne s'il reste des places aux dates que vous souhaitez.
Re-bon voyage  ! | | | Merci...
J'avais aussi été voir sur google, pareil, mais je m'en sortais pas trop, c'était pas clair... | | | Excellent merci !
Je vais me renseigner. | | | Super !
Merci beaucoup, je vais me renseigner un peu partout et voir le plus intéressant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |