Bonjour !!
Voilà, j'ai eu beau chercher sur les sujets concernés sur le forum, je ne trouve pas l'information que je recherche !
Nous allons aux
Etats-Unis et allons nous déplacer via les bus greyhound, du coup j'ai plusieurs questions :
- On a réussi à en réserver certains via "will call" donc apparemment on a une confirmation et on devra aller chercher notre billet sur place. L'agence se trouve t-elle à côté de l'arrêt de bus ?
- Pour d'autres (pour greyhound
canada), on est arrivés à imprimer à domicile nos billets, donc pas de soucis.
- Par contre, pour certains itinéraires, tels que "
burlington -
Montreal", et "
Niagara Falls -
Washington", on arrive pas à réserver car le seul moyen semble être "us mail", et nous n'avons pas d'adresse américaine. À moins que ça ne serve à rien de mettre une adresse valide (possibilité de mettre celle d'un hotel par exemple) si on reçoit les billets par mail ? Il me faudrait vraiment des expériences vécues, parce que si jamais il y a un souci avec ces bus, notre itinéraire est complètement foutu.... : (Peut être que c'est parce qu'à
Burlington et
niagara falls il n'y a pas de guichet ? Bref, je ne sais pas du tout comment faire...
- Autre chose, n'est-il pas possible de retirer tous les billets d'un coup dans l'agence greyhound de
boston par exemple ?
Voilà ça fait beaucoup de questions, mais je n'ai trouvé les réponses nulle part.... !
Merci d'avance !