Bonjour,
Je l'ai fait pour la National Cherry Blossom Festival Parade de
Washington DC au mois d'avril 2010 ; le site Ticketmaster permettait l'achat par carte Visa notamment, mais ils n'expédiaient les billets qu'au domicile des citoyens américains et canadiens ; pour les autres, il fallait choisir l'option "will call" (retrait sur place). Il m'a fallu alors savoir où avait lieu ce retrait car le site Ticketmaster ne l'indiquait pas, c'est un site de vente uniquement ; il faut donc se renseigner auprès de l'organisateur de la manifestation, soit sur leur site internet, soit, dans mon cas...en téléphonant !

Cela a très bien marché, j'ai retiré les billets dans une cabane temporaire en bois peinte en rose, avec mon passeport, 1h avant la manifestation, au lieu qui m'avait été indiqué par téléphone. Il faut également se munir de la carte qui a servi au paiement, mais on ne me l'a pas demandé.
Pour les événements sportifs, il y probablement un guichet de "will call" au stade.
Pour le problèmes de carte de paiement, le site Ticketmaster m'a renvoyé automatiquement vers celui de ma banque pour saisir quelques information confidentielles afin de bien vérifier que j'étais le propriétaire de la carte, un achat aux
Etats-Unis n'étant pas une opération courante selon les critères de ma bansue ; une fois les informations saisies et validées automatiquement, l'achat s'est fait immédiatement, le tout ne prenant que moins d'une minute.
Voilà, ne soyez pas inquiet, cela devrait marcher !
Bon voyage