|  |  |
 | | | | Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada FranceQuebec · 5 novembre 2009 à 16:59 11 messages · 5 participants · 1 955 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 16:59 Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 1 de 11 · 1 924 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas la seule de Montréal à éprouver des difficultés à essayer de réserver en ligne avec AirAsia - Exemple: Bkk-Chian Mai. Est-ce que qq'n d'autre de Montréal ou ailleurs au Canada ont essayé de le faire. Depuis hier je me suis reprise plusieurs fois, on prend toutes les informations, je dis que je ne prends pas l'assurance qui est en tout dernier, on prend ma carte de crédit et on me dit d'attendre pour le paiement à la toute fin.......et là, ça revient avec "an error occur"......
Sur VoyageForum j'ai échangé avec quelques personnes de Montréal qui essaient également et n'ont pas réussi.
Merci à l'avance de votre aide.
France | | | À: FranceQuebec · 6 novembre 2009 à 8:37 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 2 de 11 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas la seule de Montréal à éprouver des difficultés à essayer de réserver en ligne avec AirAsia - Exemple: Bkk-Chian Mai. Est-ce que qq'n d'autre de Montréal ou ailleurs au Canada ont essayé de le faire.
A priori, si tu as essayé plusieurs fois car le site Airasia a parfois des sautes d'humeur informatique, c'est un pbl bancaire * Airasia refuse les cartes qui lui appliquent de commission (com au vendeur) * Airasia a adhéré au système de securite visa et master card déjà évoqué en forum
... voir aussi avec une agence de voyage locale car Airasia a prévu de se vendre au travers le reseau GDS Amadeus, je n'en connais pas le calendrier de mise en oeuvre ni la couverture par pays, ni les cies concernées (Airasia c'est en fait 4 Cies distinctes) | | | À: Michelzen · 6 novembre 2009 à 13:35 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 3 de 11 · 1 877 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer ce matin - j'ai essayé avec MasterCard. Si ça ne fonctionne pas, je vais essayer avec American Express.
Bonne continuité dans vos voyages également.
Amicalement, France | | | À: FranceQuebec · 6 novembre 2009 à 22:58 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 4 de 11 · 1 866 affichages · Partager Bonjour ce soir 6 NOV ça ne marche pas depuis la France non plus, exactement le meme probleme... avez vous réussi à régler ce probleme? surtout, est ce que vous croyez que nous ayons été débité car on dirait bien que la banque a accepté? Merci
P. | | | À: FranceQuebec · 7 novembre 2009 à 9:27 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 5 de 11 · 1 857 affichages · Partager Salut!! Mets un point si c'est en U S money ou une virgule si c'est en $$ canadien. Essaies ça, et reviens moi. | | | À: FranceQuebec · 7 novembre 2009 à 11:05 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 6 de 11 · 1 852 affichages · Partager Bonjour !
PatrickH a été informé que le problème provient d'Air Asia. voyageforum.com/...te_airasia_D3000706/
Un peu de patience, cela devrait a priori être de nouveau fonctionnel un peu plus tard. | | | À: PatrickH · 7 novembre 2009 à 23:31 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 7 de 11 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
non ne vous inquiétez pas; tant que vous n'avez pas reçu de email confirmant votre réservation avec numéro, vous ne serez pas chargé. J'ai finalement réussi vendredi à faire ma réservation.
merci | | | À: Gzimer · 7 novembre 2009 à 23:34 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 8 de 11 · 1 841 affichages · Partager bonjour, j'ai finalement réussi à faire ma réservation vendredi; cela n'avait rien à voir avec les points ou le us; c'était vraiment un problème avec eux, comme me l'ai dit un forumiste. Merci de votre intérêt cependant, j'apprécie. Amicalement, France | | | À: FranceQuebec · 9 novembre 2009 à 1:24 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 9 de 11 · 1 825 affichages · Partager Bonjour!! Ne reste qu'à vous souhaiter un beau voyage. Serai en Thailande de Janvier à début Avril. On pourrais s'y croisernb Gérald B | | | À: Gzimer · 9 novembre 2009 à 14:44 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 10 de 11 · 1 815 affichages · Partager Bon matin Gérald,
J'arrive en Thailand le 25 décembre et je m'en vais tout de suite à Chian Mai. Quelle date exactement serez-vous en Thailande? Vous pouvez me répondre en message privé si vous le désirez.
Amicalement, France | | | À: Assofi · 9 novembre 2009 à 14:46 Re: Problème de réservations sur le site d'AirAsia à partir du Canada Message 11 de 11 · 1 788 affichages · Partager Bon matin,
En effet tout a fonctionné vendredi! Merci pour tout. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |