Nous avons prévu de faire un circuit à travers l'Amérique du Nord.
Dans la dernière étape, nous partons de Toronto (plus précisement Hamilton) pour arriver à New York où nous redécollons. Je voudrais savoir si sur la route entre Hamilton et New York il y aurait quelque chose d'interessant à visiter, qui ne nous éloigne pas trop de notre chemin ? (nous prendrons certainement l'autoroute...). De plus, nous aurions déjà fait un tour aux chutes du Niagara.
WatkinsGlen State Park est tres joli. Corning a un tres bon musee de verre. La region des Finger Lakes est agreable. On trouve plusieurs choses interessantes dans la jolie vallee du Hudson. Fais une recherche avec ces mots pour autres renseignements.
On n'a pas encore vraiment toutes les idées de visite etc... en-faite je voulais réserver via une agence de voyage comme je l'avais fait pour le Japon en circuit libre mais je me demande s' il ne serait pas plus judicieux de faire tous soit même. donc...
Je compte aller au Canada à la fin du mois prochain, et j'me pose quelques questions: 1) sur une période de 11 jours, quels sont les trucs sympa à voir/visiter/... au Canada et notamment entre Montreal et Toronto? 2) j'ai cru comprendre, mais peut etre...
Isaxtof · 31 mai 2015 à 18:39 · 4 participants · 1 551 affichages
Tout d'abord merci beaucoup à toutes les personnes qui font vivre ce forum, qui m'a beaucoup aidé à préparer mon itinéraire de cet été. Initialement prévu en 2014, un gros problème de santé m'a obligé à tout annulé! c'est dire si ce voyage me tient à...
Le feront en auto Ont aimerais s avoir qu'est-ce qu'il y a à visiter entre Montréal et la Floride moi j aimerais bien allez à New York voir la statue et l endroit ou étais les 2 tour qui ont été détruite le 11sept vos idées son les bienvenue merci à l'avance...