Bonjour !!
Je suis étudiant et je souhaiterais partir à LA l'an prochain avec ma copine.
J'ai quelques questions :
1. J'ai vu qu'il existait une carte GO
LOS ANGELES sur expedia qui donne des réductions pour pleins de parcs et de visites, comment ca marche ?
Est-ce vraiment valable ? Par exemple je compte visiter les studios de cinéma ? Les réducs sont bien ?
2. Concernant le WARNER BROS STUDIO, je voualais savoir comment ca fonctionne : on paye une entrée et aprés on a rien d'autres à payer à l'intérieur ou bien ilfaut repayer à l'interieur du studios pour d'autres chose ?
Peut-on se balader un peu ou bine c'est tout en petite voiture ? (par exemple on peut se ballader devant l'entrée du COOK COUNTY des urgences ou c'es seulement en visite guidée ?)
Et pour les studios PARAMOUNT ? ca fonctionne pareil ?
Et pour les studios UNIVERSAL ? ca fonctionne pareil ? on paye à l'entrée et on repaye pour les attractions ?
3. Concernant les studios UNIVERSAL, j'ai vu les autres discussions mais ce sont des reproductions des studios ou les vrais ?
OPn peut y voir WISTERIA LANE ?
Ce qui m'interessent c'est beaucoup moins les attractions mais pltot les studios de séries e cinéma, donc je suppose que le WARNER et PARAMOUNT sont mieux... non ?
Merci beaucoup !