Masselot · 5 décembre 2012 à 18:40 2 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 18:40 Télécharger une carte de Los Angeles sur ebookmaps? Message 1 de 2 · 1 163 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous ce site ebookmaps.com ? Je cherche une carte de Los Angeles et je suis tombé sur ce site mais je n'arrive pas à le télécharger correctement sur mon ebook Kobo. En fait, je cherchais un office de tourisme de Los Angeles qui pourrait m'envoyer gratuitement un street map mais je n'ai rien trouvé. Que me conseillez-vous? | | | À: Masselot · 5 décembre 2012 à 22:14 Re: Télécharger une carte de Los Angeles sur ebookmaps? Message 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager Bonsoir Caroline,
Vous pouvez trouver les différents quartiers de LA à télécharger en pdf. Pour simplifier vos recherches vous les trouverez sur mon site : rubrique "plans états et villes" Bonne soirée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |