Hello,
J'ai utilisé cette Go Card 3 jours lors de mon séjour en juillet 2015 pour faire Universal et les autres studios notamment. Très rentable niveau budget.
J'ai donc utilisé 1 jour pour Universal, en semaine, et oui il faut faire la queue au guichet pour récupérer le pass d'entrée (à moins que ça ait changé entre temps). Y'avait du monde mais c'est allé relativement vite. On a pu faire toutes les attractions prévues dans la journée.
Je sais qu'on a retiré la carte sur
Hollywood Boulevard mais je ne me rappelle plus de l'adresse. Il me semble que c'est vers le centre commercial, la ou il y a le plus d'animation.
Oui on peut vraiment faire toutes les attractions mais en 3 jours on est limité et c'est un peu la course.
On s'était organisé les 2 jours restants pour faire 2 autres studios sur 1 jour, un 3ème studio et Madame Tussauds un autre jour.
Pour Six Flags je peux pas te dire je ne l'ai pas fait.
Malgré le fait que c'est un peu la course pour 3 jours si on veut faire un max de choses, et donc bien s'organiser en fonction des lieux, pour moi ça a été rentable d'utiliser cette carte. J'en ai bien profité.
Par contre attention, de mémoire y'a pas mal de choses qui ne sont plus accessibles à partir de 17h, donc ça raccourci encore la journée.
Résumé de mon séjour à LA si ça peut aider:
myamericandr3am.wordpress.com/...115-126-los-an...
Bon voyage!