Bonjour je pars à New York la semaine prochaine et j aurais voulu savoir si je dois échanger en arrivant à JFK ou les prendres en France ou si vous avez de bonnes adresses en ville ou les taux sont bon. merci
Comme je n'ai pas vu de post récents sur ce sujet, je me permets de vous poser la question. Où puis-je changer des euros contre des dollars à NYC? Évidemment de façon relativement avantageuse. Je vis en Guadeloupe et le change est possible dans les banques...
Je fais une escale à NY sur le chemin du Pérou et j'aurai besoin de US$. Ma question est la suivante: vaut il mieux échanger des euro en dollar à l aéroport à NY ou faire un retrait avec une CB à l aéroport? sous entendu, dans quel cas, les comissions...
Dellipina · 15 juin 2010 à 1:06 · 2 participants · 4 162 affichages
Changer des dollars canadiens en dollars américains? Bonsoir, Ma question peut paraître stupide mais je voudrais savoir si cela vaut la peine de changer des euros en dollars américains sur place ou bien s'il ne vaudrait mieux pas échanger des dollars...
Kurk · 28 mars 2010 à 16:17 · 7 participants · 5 400 affichages
Comme je vous l'ai expliqué dans un précédent post, je pars à phoenix début avril pour 1 semaine. Je me pose une question: J'ai une MASTERCARD et j'ai un compte au crédit agricole, j'ai besoin de environ 1500 dollars pour mon séjour, dois-je échanger...
Voya455 · 7 mai 2012 à 22:05 · 6 participants · 13 276 affichages
Je me suis beaucoup renseigné dans les banques françaises pour changer des euros en liquides - en dollar, mais les banques vendent généralement à 1,20 € soit 10 à 12 centimes de moins que le taux de change actuel de l'euro/dollar (1,31 €/1 $) Or je me...