J'aimerai savoir s'il vaut mieux retirer des dollars dans les distributeurs de billets ou s'il vaut mieux changer des dollars sur place ? S'il vaut mieux changer sur place connaissez vous des endroits ou les frais de change sont moins important ?
Je suis a new york et je suis parti avec des euros j ai vu un tau de change avant de partir de 1euro=1, 30$ mais lorsque je suis alle echanger dans un bureau de change (a ce tau) il ne m on donne qu 1, 08$pour 1euro avec papier officiel a l appui avec...
Comme je n'ai pas vu de post récents sur ce sujet, je me permets de vous poser la question. Où puis-je changer des euros contre des dollars à NYC? Évidemment de façon relativement avantageuse. Je vis en Guadeloupe et le change est possible dans les banques...
Je part avec ma petite famille a new york pour les vacances de la toussaint et je me demande si il est preferable de partir avec des dollars de france ou bien de changer les euros sur place, si les retrait avec une carte bleu internationnale sont facile...
Je fais une escale à NY sur le chemin du Pérou et j'aurai besoin de US$. Ma question est la suivante: vaut il mieux échanger des euro en dollar à l aéroport à NY ou faire un retrait avec une CB à l aéroport? sous entendu, dans quel cas, les comissions...
Om42 · 29 mai 2012 à 15:50 · 7 participants · 5 030 affichages
Partant dans 1 semaine, je voulais savoir c'été quoi le mieux changer les euro en dollars à l'aeroport (Lyon) avant de partir ou alors les changés à mon arrivé aux états-unis. J'ai une CB visa à la caisse d'épargne et avec le plafonnement et le fais de...