Personnellement, pour mes voyages aux
USA, je passe toujours par un service de vente de dollars sur Internet, j'en suis à ma 6ème commande et c'est vraiment impec, livraison rapide et sécurisée, par contre au niveau délai avant ton départ, ça va peut-être être chaud. Il faut bien compter 3-4 jours pour faire la commande et recevoir tout ça, par contre le taux est très bon.
Comme je ne sais pas si on peut mettre des liens sur le forum, si cela t'intéresse, contacte moi par MP.
Pour ma part j'ai exactement fais comme Koudcid, taux très bon et envoi rapide 4 jours pour ma part. Tu peux même choisir quel type de billets tu veux et leur quantité (très pratique pour éviter de n avoir que des billets de 100$ ou de 50$).

Par contre suivant ta date de départ ça risque de faire trop juste.

Je te conseille à ce moment la de rechercher les différents organismes de change que tu peux trouver sur
Lyon et de les appeler directement pour savoir le taux qu'ils pratiquent et aller vers celui qui est le plus intéressant.
Par contre je te déconseille fortement les aéroports car ils profitent de leur situation de monopole pour pratiquer des taux beaucoup moins intéressants.....
Et faire l échange à l étranger avec ta carte va t engendrer des frais supplémentaires lier aux frais bancaires..... Même si c est une visa...... Donc c est encore moins intéressant.....

Je te souhaite un bon voyage en tout cas