Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager
si je me trompe pas on l'a pris chez carrefour et ils nous ont dit qu'ils avaient trois autres modèles qui faisait carte USA mais je me souviens pas des noms désolé^^
Timlulu · 27 octobre 2013 à 22:19 · 8 participants · 10 466 affichages
Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé mai je n'arrive pas à trouver le meilleur choix pour avoir un GPS opérationnel aux states: j'ai bien lu que je pouvais en acheter un pas cher à wallmart à l'arrivée, mais je préfererai en acheter un en France...
Almiguadelou · 19 avril 2012 à 14:20 · 4 participants · 4 614 affichages
Je cherche une référence de GPS d'un non rapport qualité prix sur lequel il est est possible d'installer la cartographie Amérique du nord et Canada. Merci aux personnes qui peuvent m'éclairer, je ne suis pas connaisseur en GPS, lorsque je vais en Floride...
Cantobre · 14 avril 2011 à 12:14 · 5 participants · 2 081 affichages
J'ai un GPS mio C320 pour laquel, je souhaiterai acheter la carte USA; est ce possible et dans le cas contraire, j'en achéterai un a New York des le premier jour. Y a t il un choix de GPS judicieux sachant que c'est uniquement pour 15 jours, donc pas...
Voilà, à force de parcourir les avis de différents hôtels pour 3 nuits à Las Vegas, je suis perdue ;) à ce jour, dans notre budget, nous avons retenus: (sans ordre de préférence) - le New York New York - le Park MGM - le Planet Hollywood nous reviendrons...
Nous partons du 25.08 au 2.09.20 (Actuellement sur Corsair vol direct A/R pour nous trois, 854 euros avec repas, sans bagage soute) en couple avec notre fille de 10 ans pour visiter les incontournables grand classique de N.Y sauf les musées et en mode...