|  |  |
 | | | | ChrisDC · 13 janvier 2009 à 22:40 17 messages · 12 participants · 6 095 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars pour quelques jours à Las Vegas mi février avec ma femme et mes 2 garçons (9 et 11 ans), en réservant par Expedia. Mon choix se tourne vers trois hotels pour lesquels je n'arrive pas à avoir un détail (Google n'est pas toujours un ami) et qui influencera mon choix... Ces chambres sont-elles équipées d'une grande baignoire (pour deux) ou non? Les voici: Deluxe room (ou Lake View Deluxe Room) au Bellagio. Bella Suite au Venetian Resort Hotel. Deluxe Room au Caesars Palace (equipée apparemment d'un "oversized spa tub"  ).
Si vous avez déjà séjourné dans l'une de ses chambres, ou si vous avez l'info, je suis preneur. D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Et si tu oubliais un peu Google et que tu cherches directement sur le site des 3 hôtels ? En général ils sont tellement fiers de les montrer leurs jacuzzis !!!! et puis un petit coup de téléphone serait fastoche car ils ont tous des N° 1.800 !! | | | Bonjour,
Tripadvisor pourrait peut-être s'avérer être un ami pour vous aider à faire le choix? | | | Merci pour la rapidité de vous réponses... Je n'ai rien trouvé quant à ce détail sur aucun site, rien du moins qui me donne l'information précise. Ni sur Tripavisor, ni sur Expedia, ni sur le site des hotels qui semblent assez discrets sur la question, en dehors du Caesars Palace. Effectivement je peux les appeler, mais je pense que l'information venant d'une personne y ayant séjourné sera plus...objective.
Et puis à quoi servirait un forum si on trouvait toutes les réponses à nos questions ailleurs, hein? | | | Bonjour, Moi je pars le 15 janvier prochain, mais je n'ai plus d'enfants à ma charge. Par contre, mon beau-père de 80 ans sera de la fête cette fois ci! Je serai au Paris Las Végas. Je n'accentue pas tellement sur l'eau ou les piscines présentement, car il fait entre 12 et 15 degré pas tellement plus. Par contre se qui m'intéresse s'est: Le Grand Canyon, le cirque du Soleil O et visiter, rentrer dans tout les hôtels (car chaque hôtel a sa particuliarité)
Je vous souhaite de belle vacance! | | | Bonjour,
Nous avons déjà eu l'occasion de dormir au Bellagio et au Caesars.
En ce qui concerne la salle de bain du Bellagio, je ne pourrais pas t'aider car pour l'instant je ne m'en souviens plus du tout, désolée... je te redirais ça plus tard, si ça me reviens !
Sinon, la Deluxe Room du Caesars possède effectivement une baignoire jacuzzi. La dimension est un peu plus grande qu'une baignoire classique, ensuite, il est clair que tout dépend également de la taille des personnes en question... Mais je dirai que oui, cela doit être possible d'y tenir à 2 !  Quant à la salle de bain en elle-même: superbe et immense ! | | | Merci pour m'avoir confirmé pour le Caesars. 
Pour le Bellagio, c'est pas grave, c'est mon 3ème choix en fait. J'ai un petit faible pour le Venetian...
Mais j'aimerais bien être sur avant. Sinon ce sera le Caesars. | | | Et sinon pourquoi pas en prendre un moins cher pour reporter ce budget sur autre chose : spectacle, buffet ou souvenir car au final tu reste pas bien longtemps dans la chambre à las vegas, tellement de truc à faire par ailleurs, au final tu y es que pour dormir.
Ou sinon pour le même budget prendre une grande suite dans un autre hôtel, voir au planet hollywood, par exemple, en prenant une vue sur le strip tu auras aussi vue sur les fontaine du bellagio
Enfin moi perso c'est ce que je ferais | | | Bonsoir ; nous sommes allés à Végas il y a 3 ans en Aout avec nos 2filles 15 et 11 ans ; (le choix hôtelier est tel et il casse les prix sur place) que nous n'avions pas réservé, cela vaut peut-être le coup de ne réserver qu'une nuit et de faire son choix ensuite sur place. Bon Voyage | | | Merci pour vos réponses.
Finalement j'ai opté pour le Venetian Resort, la suite Bella... Je vous dirai comment c'est | | | bonjour, je suis allee en sep a vegasnous etions au venetian at au wynn vu leur offre sur leur site quand on s'inscrit sur leur newletter du coup on recoit leurs offres, le venetian est tres bien chambre tres grande avec un coin salon la salle de bain a une baignoire et une douche, seul reproche la chambre un peu sombre, quand au wynn une merveille chambre un peu plus petite mais une vue exceptionnelle et une clarte magnifique, ne pas manquer son buffet!voilà bon voyage! | | | Bonjour,
Juste un retour d'experience personnelle d'une chambre reservé par expedia au Ceasar's Palace. Bon je n'avais pas pris la deluxe room non plus... Mais même si la chambre en elle même était très spacieuse et très chouette, la fenetre donnait sur des tuyeaux d'aération, très moche, pas la peine d'ouvrir les rideaux ou la fenetre. Finalement j'ai préféré la chambre prise à Best Western pour la suite de mes nuits à la Vegas... | | | Apparemment j'arrive trop tard et le MGM ne faisait pas partie de votre choix.
J'ai passé plusieurs jours au MGM Signature, les chambres ont un jacuzzi, appartement pour 4 personnes, sensationnel. | | | tu vas à vegas ? au venetian ? c'est pù on s'est marié on avait pris une suite de 180M2 le top c'était super, j'ai adoré cet hotel d'autant plus que nous connaissons venise par coeur Bonne soiree | | | si la date n'est pas passé je peux t'envoyer des photos de la suite que nous avions au venetian | | |  J'en ai aussi de magnifiques puisque c'est finalement la que nous alles. Aucun regret, c'etait magnifique... | | | Signature at MGM Grand, que des suites avec Jacuzzi. Hotel top (attention bien prendre le Signature, pas le MGM tout court). Voir tripadvisor pour pleins de photos. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |