Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 920 affichages · Partager
Merci à Mlefevre : ça marche et quel régal ! des photos superbes et un carnet très agréable à lire ! Petite question pratique : quel était le nom de votre motel à Bryce ? Encore bravo et merci pour ce récit. Catherine
Voilà un bon moment que je parcours ce super forum pour préparer mon voyage dans l'ouest américain. Je pense avoir lu tous les conseils avisés des connaisseurs afin d'établir le circuit qui me correspondait en évitant "les erreurs de débutant"... Mais...
Deruy · 12 mai 2013 à 23:55 · 3 participants · 863 affichages
Je prépare notre voyage pour l'Ouest Américain pour septembre du 6 au 25 soit 19 nuits. Avion OK arrivés à SF et on repart de LA, voiture OK (Alamo). J'ai comme idée d'itinéraire le suivant et j'aimerais votre avis: (les hotels nous ne les avons pas encore...
Le départ pour les States se rapprochant, j'ai eu aujourd'hui un flash sur mon circuit; je pense que quelque chose ne va pas! Je vous explique, je vais faire la bouche LAS VEGAS PAGE MONUMENT VALLEY GRAND CANYON ensuite YOSEMITE Initialement j'avais prévu...
J'aimerais avoir votre avis sur le circuit que je prépare pour l'ouest des USA. Ce circuit est prévu pour 2 personnes (Moi et mon mari) du 01 Mai au 21 mai 2013. Je n'ai toujours pas établit mon programme, j'ai une idée du parcours que je veux faire mais...
Après de nombreuses hésitations et questions mais sur la base de ce que j'ai ou lire sur ce forum, j'ai arrêté ce tour: - las vegas Zion: 1 nuit - Bryce Canyon: 2 nuits - Lake Powell - Page: 2 nuits - passage par Monument Valley - Grand Canyon: 2 nuits...