Mariandu · 3 mars 2007 à 14:26 7 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | |  bonjour, y a t il quelqu'un qui part avec vacances transat en juin en circuit dans l'ouest ?
Qui peut me donner des infos sur les studios universal à los angeles et m'indiquer si le hard rock café est loin des studios ? Merci d'avance bon week end à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Il y a le HRC de LA qui est juste a l'entree des studios, la ou il y a les restaurants et aussi le HRC de hollywood qui lui est un peu loin.
Bon voyage! | | | Le Hard Rock Café si situe à l'entrance des studios Universal dans la partie que l on apelle le "City Walk", tu peux pas le raté avec sa grande guitare !
regarde leur site et tu verra exactement son emplcaement
Quand tu entre, c'est juste à ta droite ! | | |  Un grand merci pour ta réponse. Ma fille va être ravie. Comme nous sommes en circuit organisé je pense que nous pourrons aller y faire un saut lors de la visite des studios. | | |  Merci également pour tes infos. Je vais donc aller faire un petit tour sur leur site excellent dimanche à toi | | | Je ne sais pas si en voyage organisé vous aurez le temps d'aller ailleurs. Nous l'avons fait aussi, mais il faut entrer tous ensemble au studio, ensuite à l'intérieur on est libre et y a de quoi faire, c'est magique. Sur mon site je n'ai pas mis de photos, c'est surtout de l'animation, mais vous verrez de beaux paysages ailleurs sur le circuit. Bon voyage. | | |  un grand merci michel. Je vais dès demain aller me régaler sur votre site excellente soirée marianne | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |