Bonjour tous !
Voilà, Nous comptons avec une amie construire nous-même un circuit que javais fait il y a... 13 ans !
Ce sera une première pour elle et pour moi un délicieux souvenir à revivre. L'idée était d'un départ de SF pour revenir par
Los Angeles pour septembre 2012.
Mais voilà, ma mémoire défaille au niveau des parcs de séquoias. (dur dur de vieillir)

Le début de notre parcours serait de passer par le
Yosemite et ensuite aller sur une étape suivante voir nos arbres (pour ensuite faire la
vallée de la mort, etc...) : mais quel parc choisir, car au vu de ce que donne google map, la route peut être totalement différente.
Je pensais à la route qui passe par
Bishop/Lone Pine : mais va t-on rater le plus beau des spécimens ?
Je profites pour vous présenter ce qu'on pense faire comme circuit, sachant qu'on a un budget serré

avec nos commentaires sur certaines étapes : (Oui je sais... ça fait x fois qu'on vous en soumet un

)
SF 3 nuits (Hôtel à
Union Square) avez-vous d'autres suggestions comme coin dans SF ? assez central (nous serrons à pied) et pas trop "craignos" pour 2 nénettes en balade ?
Prise du véhicule ensuite pour
Yosemite 1 nuit (El Portal-Cedar lodge)
Séquoias 1 nuit (
Bishop-Comfort Inn) à voir si...
Las Végas 2 nuits (
Bellagio) après plus de 1 000 kms, 2 nuits de repos on se fera les outlets en même temps
Zion 1 nuit (Hurricane-Comfort Inn)
Bryce Canyon 1 nuit (Best Western)
Lake Powell 1 nuit (Page-Courtyard)
Monument Valley 1 nuit (Mexican Hat-
San Juan Inn) faire l'attaque du circuit 4x4 avec les indiens
Grand Canyon 2 nuits (Yavapi lodge east) 2ème étape doublée du circuit... et parce que ma copine en rêve depuis qu'elle est... bébé (non j'exagère, là !!!) survol en hélico
Lake Havasu 1 nuit (Quality Inn) On ne sait pas ce que ça vaut, juste en étape. Quelqu'un aurait mieux comme arrêt avant LA ?
Los Angeles 1 nuit (Holiday Inn) juste pour se reposer avant de repartir le lendemain
Retour
ParisN'est-on pas trop "rapide" ?
Merci de nous aider sur ces points