mon trajet sera los angeles Page DurangoLas vegasSan francisco avec visite des parcs. Je cherche pour le soir surtout des petits resto typiques.trés sympa. Merci à tous
Suite à un precedent poste où je demandais avis sur 2 circuits de TO, on m'a motivé à faire mon propre circuit. Que pensez-vous de celui-ci. Réalisable? Je zappe le Sequoia & Kings Canyon National Parks pour passer par Yosemite, Mono Lake...
Quel genre de véhicule devons nous louer: 2 couples âge 50 à 60 ans... et auprès de quelle compagnie pour éviter les "mauvaises surprises" 2 couples + bagages - nous ne sommes pas avare en bagages!!!! 3 conducteurs potenciels - 2 surtout les hommes -...
Nous souhaitons partir en juillet 2015 pour visiter l'ouest des Etats unis + new york avec 2 enfants (12 et 14 ans). Nous avons prévu 26 jours de circuit départ los angeles retour New york; Les billets d'avion sont déjà réservés. Nous avions pensé au...
Voilà, cette année comme prévu, nous n'aurons pas nos congés suite à nos changements de poste. Donc notre grand voyage est à reporter l'année prochaine, comme ça nous laisse le temps de bien le préparer. Alors je vous soumets une dernière fois un parcours...
Jonanaclem · 31 janvier 2012 à 16:37 · 5 participants · 2 531 affichages
Voilà un moment que je suis sur le forum à lire et glaner des infos pour préparer notre circuit de de 18 jours en juillet prochain dans les parcs de l'ouest. Ce sera notre 1er grand voyage en famille avec notre fils qui aura presque 7 ans. Etant limité...