|  |  |
 | | | | Carine33640 · 11 février 2009 à 17:23 · Une photo 24 messages · 12 participants · 2 935 affichages | | | | 11 février 2009 à 17:23 Circuit et tarifs pour quinze jours dans l' Ouest américain? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 248 affichages · Partager Bonjour à tous et merci encore pour toutes les réponses que vous apportez à mes questions. J'ai enfin reçu un devis d'une agence que j'attendais, sur mon circuit à la carte dans l' ouest américain. J'ai déjà eu vos avis sur le circuit. J'aimerai maintenant votre avis sur ce devis. J'ai remarqué quand cherchant moi même les hôtels, les prix étaient plus chers. Je suppose que les agences de voyages ont des prix préférentiels. Voici le devis pour trois adultes:
Libellé Prix unitaire Qté Montant FORFAIT HOTELS : 2002 Euros VOL PARIS LOS ANGELES SAN FRANCISCO PARIS 618.00 Euros (prix unitaire) 3 adultes 1854.00 Euros TAXES AEROPORT 328.00 (prix unitaire) 3 adultes 984.00 Euros LOCATION DE VOITURE CAT B AVEC KILOMETRAGE ILLIMITE 484.00 Euros Montant TOTAL : 5324.00
Départ : 24.10.09 Retour : 07.11.09 Les hôtels sont sans le petit déjeuner. Voici le circuit, sachant que nous pensons faire une halte à Bryce Canyon et visiter les studios universals à LA.
24/10 Paris- Los angeles sur des vols Air France. 2 nuits à l'hôtel Omni Los Angeles. 26/10 1 nuit à Palm Springs hôtel B/W inn 27/10 1 nuit à Grand Canyon à l'hôtel B/W Grand Canyon Squire Inn 28/10 1 nuit à Monument Valley à l'hôtel Hampton Inn Kayenta-art 29/10 1 nuit à Page Lake Powell à l'hôtel Best Western Lake Powell30/10 1 nuit à Zion National Park à l'hôtel Best Western Zion Park Inn 31/10 2 nuits à Las Vegas à l'hôtel Circus Las Vegas02/11 1 nuit à Death Valley à l'hôtel Furnace Creek Ranch 03/11 1 nuit à Sequoia national Park à l'hôtel Comfort Inn & Suites 04/11 1 nuit à Yosemite National Park à l'hôtel Yosemite vieuw Lodge 05/11 2 nuits à San Francisco à l'hotel Pickwick 07/11 Retour à Paris, arrivée le 08/11. * Location de voiture cat b prise et rendue aux aéroports.
Tous vos avis et conseils sont les bienvenus. Encore merci à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | et avec des agences en ligne genre expedia ca serai pas moins cher ?  | | | Cela vous fait quand même 1000 EUR d'avion par personne  . En octobre ! Moi je trouve ça cher. Pour les hôtels, ce que vous dites m'étonne. Vous logez à 3 dans la même chambre ? Si oui, cela vous fait presque 200 EUR de moyenne la nuit dans ce devis, c'est beaucoup ! Pour ce prix-là, vous pouvez avoir de bien meilleurs hôtels. (le Circus Circus est déjà à exclure, selon moi... Franchement pas terrible et mal situé sur le strip. C'est l'hôtel par excellence que prennent les agences, car pas cher...) | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 18:40 Re: Circuit et tarifs pour quinze jours dans l' Ouest américain? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager Pour les hôtel, nous les avons choisi sur le catalogue de l'agence avec divers hôtels dans plusieurs villes. Les prix sont affichés dans le catalogue mais, quand je vais sur le site de l'hôtel, le prix est largement supérieur ou alors, je me trompe quand je regarde! Pensez-vous que si je réserve moi meme sans passer par l'agence, ce sera moins cher? Pour les chambres, se sont des chambres triples. Nous sommes 3, mon mari, ma fille de 17 ans et moi même. Je prends tous vos conseils à la lettre, c'est notre premier voyage à l'étranger. Pour le circus à Vegas, nous l'avons trouvé joli sur les photos et pas trop cher. Si vous connaissez mieux, dites toujours! | | | Hi !
Sur le site de l'hôtel, le prix est en dollar HT Je ne pense pas qu'ils soient plus cher que sur catalogue Et le petit déjeuner est généralement compris dans les Best Western Un budget de 100€ par nuit serait plus réaliste Je confirme éliminer le Circus Circus à LV - Pour la voiture, une classe au dessus ne sera pas beaucoup plus chère, mais plus confortable pour les longues routes Cher l'avion aussi pour un mois d'octobre
bern | | | Je viens de faire un test avec, au hasard, l'hôtel de Kayenta. A vos dates, pour 3 adultes, j'arrive à 127 dollars, ce qui avec les taxes fera environ 140. Quel était le prix dans le catalogue ?
Pour ce qui est du Circus Circus : les hôtels à Las Vegas, ça ne manque pas  Pesronnellement, je préférerais des hôtels plus récents et mieux situés (NY NY, Venetian, Paris), ou alors pour le mythe, le Caesar Palace. | | | Bonjour,
Les prix sont affichés dans le catalogue mais, quand je vais sur le site de l'hôtel, le prix est largement supérieur ou alors, je me trompe quand je regarde!
S'il s'agit d'un catalogue de type Kuoni, les tarifs affichés sont par personne et par nuit. Pour connaître le prix de la chambre, il faut multiplier le tarif correspondant à ''si 3 personnes'' par 3. Si les enfants sont acceptés gratuitement dans la chambre jusqu'à 18 ans, tu choisis alors une chambre double et tu multiplies le tarif par 2. C'est un détail qui peut peut-être expliquer cette différence avec les tarifs que tu as vu sur les sites des hôtels en question.
En ce qui concerne le Circus Circus, je suppose que les photos sont trompeuses car il est vieux et pas bien situé. Vous pouvez trouver beaucoup mieux, ce n'est d'ailleurs pas le choix qui manque ! | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 19:28 Re: Circuit et tarifs pour quinze jours dans l' Ouest américain? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager Je trouve pas l'hôtel Kayenta sur le catalogue. Pour exemple : le circus hotel en chambre triple sur le catalogue est à 31 euros. Sur leur site, il est plus cher, ou alors, je ne sais peut-être pas chercher comme il faut. Ma fille à 17 ans et elle dormira dans la meme chambre que nous. Je ne sais pas quoi faire, car vos conseils me commandent de ne pas faire affaire avec l'agence et maintenant, je pense que c'est le mieux, car tout le monde trouve que ca fait cher. | | | Je n'arrive pas à voir les prix au Circus Circus pour octobre. Mais 100 EUR pour vous 3, ça fait 130 dollars. Ce n'est pas élevé pour LV mais il y a moins cher et mieux, c'est sûr.
Il faudrait que vous nous donniez la liste des prix par hôtel, pour vérifier sur leur site... | | | Oui mais sur le catalague c'est 31€ par personne dans une chambre triple!! Ce qui fait 31*3 = 93€ la nuit pour vous 3. Pour le Circus Circus je trouve que c'est cher. | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 20:38 Re: Circuit et tarifs pour quinze jours dans l' Ouest américain? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Merci Virginath ! C'est gentil et tu m'enlèves une énorme épine du pied. Je te fais parvenir ça très vite! | | | Voici la liste des hôtels avec les prix en chambre triple du catalogue de l'agence de voyage:
Los Angeles : Hôtel Downtown Omni Los Angeles : 60 Euros Las Vegas : Hôtel Circus hôtel : 31 Euros Grand Canyon : Hôtel Best Western Squire Inn : 57 Euros Monument Valley Hôtel Hampton Inn : 63 Euros Page Hôtel Courtyard by Marriott : 53 Euros Zion Hôtel Best Western Zion Park Inn : 53 Euros Death Valley Hôtel Furnace Creek Ranch : 58 Euros Sequoïa Park Hôtel Three Rivers : 55 Euros Yosemite Hôtel Yosemite View Lodge : 81 Euros San Francisco Hôtel Pickwick : 55 Euros
Faites moi savoir ce que vous en pensez, si c'est cher ou pas. Merci encore à tous pour votre aide si précieuse! | | | qu'on soit d'accord le prix là est le prix par personne ou pas par chambre? | | | Compte tenu du fait que vous devez multiplier le prix par trois, c'est quand même relativement cher. Comme je le disais, ça fait une moyenne de 150 à 200 EUR la nuit, c'est beaucoup ! | | | Je vais dans le sens de ce qui s'est dit.
Et j'ajoute que c'est pas le top de dormir au Downtown à L.A. ! Pourquoi ne pas choisir quelque chose d'un peu plus exotique, dans cette énorme ville qui ne manque pas de choix ? | | | À: Mrjack · 11 février 2009 à 22:24 Re: Circuit et tarifs pour quinze jours dans l' Ouest américain? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager Mais quand on regarde les hôtels sur internet (j'ai des sites que vous m'avez donné), le prix en dollars affiché, est-ce le prix par personne ou par nuit ? j'y comprend rien!!! | | | C'est le prix total de la chambre pour les 3 personnes. Pour convertir de dollar en euro, tu divises le prix en dollar par environ 1.29 | | | quand on réserve un hôtel par internet, on précise le nombre d'adultes, d'enfants de xx ans à yy ans (différent suivant les chaines d'hôtel) et le prix indiqué est un prix global si le nombre peut tenir dans une chambre - une 2 Queen Bed peut accepter 4 personnes par exemple donc on ne multiplie pas le prix par 3 quand on est 3 - c'est un tarif par nuit et parfois avec petit déjeuner fait une simulation sur le best western de Page par exemple (le tarif senior s'applique dans certains hôtels à partir de 55 et même 50 ans 10%)
Je réserve tous mes hôtels par internet, et rarement pour plus de 80$ pour 2 (seniors)
Bern | | | Dans ton catalogie le prix est par personne. Sur les sites internet des hotels le prix est par chambre
Par exemple pour le Courtyard by Marriott à Page, sur leur site si tu mets une date au hasard en octobre et ca donne environ 139$. Avec les taxes disons 160$. Au cours actuel ca donne 160*0.776=124€.cad cad 41€ /pers au lieu des 53€ annoncés dans ton catalogue...
Si tu reserves par toi même tu peux aussi choisir d'autres hotels... Juste a titre d'exemple, le motel 6 a Page couterait +-78$ la nuit, ce qui fait environ 20€ par personne...
En general les voyages aux USA sont très faciles à organiser par soi même et à part faire des économies tu pourras y gagner en liberté de choix... beaucoup te le diront ici sur le forum. | | | Bonsoir
Je cite
Libellé Prix unitaire Qté Montant FORFAIT HOTELS : 2002 Euros VOL PARIS LOS ANGELES SAN FRANCISCO PARIS 618.00 Euros (prix unitaire) 3 adultes 1854.00 Euros TAXES AEROPORT 328.00 (prix unitaire) 3 adultes 984.00 Euros LOCATION DE VOITURE CAT B AVEC KILOMETRAGE ILLIMITE 484.00 Euros Montant TOTAL : 5324.00
Voici le nôtre pour 23 nuits (24 mai-16 juin), une boucle Denver Denver passant par Santa Fe, Durango, Moab, Aspen, Rocky Mountains je ne détaille pas Avion 510€ / personne British Airways Paris Londres Denver (et retour...) toutes assurances Voiture Chevrolet equinox ou équivalent 586€ Hotels 1500€ bas de gamme standard (Motel 6 ou semblable)
Total 3100€ à 1 poil près
Bien sûr, ça réclame du temps de l assiduité et de l energie et puis nos dates de vacances ne sont pas la mêmes. MAIS!
On peut economiser (pour depenser ailleurs.... Outlet je te plumerai...) en cherchant bien Quel plaisir de concocter son itineraire avec l aide des joyeux forumeurs naturellement Tu dois pouvoir trouver ici tous les instruments de recherche.
N oublie pas dans tes calculs que l Amerique est LE temple de la consommation avec des tas de gadgets (ou pas) et des trucs + ou - bizzaroïdes (la derniere fois j ai teste le fromage aux myrtilles...strange indeed!) plus evidemment tout ce qui est - cher la bas (photo, cd, vêtements, Stetsons...)
bon courage
Alain Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |