Bonjour,
Petit avis different, fan de camping (avec tente), le Goulding est un de ceux que nous avons le moins aimé, et je rete soft en disant cela.
Le coté intimiste ? Les places centrales du camping sont remplis par les RVs rangé en rang d'oignon, les tentes ont les emplacement qui font le tour de tout cela. Les emplacements sont 2 fois plus petit qu'ailleurs, meme si cela ne te cncerne pas.
2 blocs sanitaires : je ne pense pas qu'il y ait des sanitaires dans les cabines qui t'interressent. 1 avec 2 WC en bas du camping, 1 plus recent vers les cabines. Les douches ne sont plus accessible à partir de 21h je crois. Je n'ai jamais trouvé un autre endroit (ah si
Canyon de Chelly) ou les sanitaires soient aussi sales des 17h. C'etait moins sale que certains endroits en
France, mais quand on est au US, on s'habitue à la propreté. Peut-etre est-ce du au fait qu'il y a des groupes de colo qui campent, mais ca prouve surtout qu'ils ne nettoyent pas aussi souvent que necessaire.
Pas de table pour tous le monde, donc les 1ers arrivés se servent.
Il y a des chiens errants dans le camping, et comme les indiens ne leur disent rien, j'imagine que c'est les leurs, mais c'est pas sympa du tout.
La piscine, c'est celle du camping, tu n'as pas acces à celle de l'hotel. Elle est minuscule, 10x3m, mais ce n'est pas grave car elle est surtout glacée.!!!
Quand au charme des navajos, il n'est plus à demontrer.
On apercoit un petit bout de MV en allant au bon endroit.
Bref pour moi dans l'avenir, il n'y a pas photo. Soit les finances permettent The View qui est idealement placé, soit je taille la route apres le coucher de soleil, mais là ca m'a vraiment fait suer de payer pour ca.
Bon sejour