Bonsoir,
Après avoir lu plusieurs sujets sur les cicuits de l'ouest des
Etats Unis, je vous propose à mon tour mon projet de circuits pour le mois d'Aout 2008 afin de récolter vos remarques. Nous serons 4 dont 2 enfants de 10 et 14 ans. En regardant les chaines hotelieres, j'ai retenu pour l'instant la chaine Best Western et décider mes villes étapes sur leur présence et afin de négocier des réduction par rapport aux nombres de nuits.
Cela ne fait-t-il pas trop de Kilometres pour un 1er séjour mais que peut-on supprimer ?
Quelles sont les sites disons INCONTOURNABLES comme on dit, même si la beauté d'un site est tres personnel et que plusieurs personnes y verrons des choses différentes.
Merci d'avance pour vos remarques
Jours.....Ville Départ...............Villes traversées..............................Ville Arrivée (pour l'hotel)..Kilométrage
Total 3423km
01 jour
PARIS............................................................ AVION.......................................................
LOS ANGELES02 jour
LOS ANGELES --
LOS ANGELES03 jour
LOS ANGELES --
LOS ANGELES04 jour
LOS ANGELES --
LOS ANGELES05 jour
LOS ANGELES Ludlow-Fenner-Needless-Kingmann-Seligman-Williams-valle....
GRAND CANYON........... 695 km
06 jour
GRAND CANYON --
GRAND CANYON................0 km
07 jour
GRAND CANYON...............Cameron-Cedar Ridge-Lees ferry......................................PAGES.............................272 km
08 jour PAGES......................Kaibito-Kenyeta-Mexican hate-Bluff.........................................MONTICELLO................ 344 km
09 jour MONTICELLO --
MOAB................................87 km
10 jour
MOAB.................................Geen River - Hanksville....................................................TORREY............................278 km
11 jour TORREY.........................Escallente - Tropic - Hatch................................................... CEDAR CITY......................288 km
12 jour CEDAR CITY --CEDAR CITY........................ 0 km
13 jour CEDAR CITY...........Kannaraville - St Georges - Mesquite................................
LAS VEGAS....................... 275 km
14 jour
LAS VEGAS --
LAS VEGAS..............................0 km
15 jour
LAS VEGAS -- PAHRUMP..........................101 km
16 jour PAHRUMP.... Shoshone -
Death Valley Junction -Lone Pine - Independance.....BISCHOP......................... 357 km
17 jour BISCHOP.....
Mammoth Lakes - June Lake - Lee vining -
Yosemite Village..........MARIPOSA.......................271 km
18 jour MARIPOSA....Merced - Chowchilla - Losa Banos -
San Juan Bautista............
MONTEREY.......................255 km
19 jour MONTREREY.............. Watsonville-
Santa Cruz -
San jose...................................
SAN FRANCISCO................197 km
20 jour SAN FRANCISO --
SAN FRANCISCO....................0 km
21 jour SAN FRANCISO --
SAN FRANCISCO......................0 km
22 jour SAN FRANCISO....................................... AVION................................................................
PARIS Image attachée: