Bonjour, Nous serons du 4 au 14 juin à LA, puis grand canyon, réserve..., San Francisco. Quel temps avons-nous une chance de trouver là-bas? Nous aimerions emporter le minimum de vétements. Merci
Tu trouveras la météo en temps réel les prévisions sur 5 jours En sélectionnant la ville tu peux retrouver l'historique des années précédentes Cela te donneras une moyenne bonne journée
Dounou · 29 janvier 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 403 affichages
Pourriez vous me donner une idée des températures dans les parcs de l'ouest (Brice, MV, Zion... las végas.. Yosemite..) ainsi que sur la cote entre San fracisco et L. Angeles?? (du 19 mai au 1er juin) Merci
J'aurais souhaitée connaître la temperature durant l'été au grand canyon! Je part debut juin jusqu'au debut septembre! Je serai de temps en temps en haut en de temps en temps en bas du canyon! Donc je veut connaître la méteo afin d'en deduire le duvet...
Nous partons avec mon conjoint du 27/05 au 15/06 pour un road trip en Amérique de l’ouest avec visite des parcs nationaux Zion, Bryce, monument valley, grand canyon, page... nous bloquons sur le choix du duvet. Quelle température de confort prendre? Certains...
Je suis en train de préparer un voyage pour les dates suivantes: du 09 au 16 Nov J'ai trouver un avion pas très chère entre Nice et Houston Mon parcours sera: Arrivée: Houston * Lafayette * Dallas * Austin * San Antonio * Houston Est ce que c'est la bonne...