Destresse!!!!


Le US-Visit de sortie n'existe pas dans tous les aeroports...
Et oui, cela sert bien a voir que tu es sorti..
mais pas de panique...
En revenant de
Phoenix la semaine dernière, il n'y en avait pas, et personne ne m'a repris le papillon vert du visa waiver...
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème en retournant..
Les douaniers passent le passeport dans la machine, et aucune question particulière n'a été émise a cause de ce papillon oublié au départ..
Il y a beaucoup de bruit qui courent et effectivement cela contribue a ajouter du tracas aux personnes un peu stressées..tu sais les on m'a dit que, un ami de mon copain de palier... etc etc.... on n'en a déjà vu pas mal passer sur le forum..


pars peut être du principe qu'au cas où le système foire, et bien, le fait de revenir aux USa l'année d'après a partir de
Paris prouve bien que tu es parti des US


En plus ta présence dans l'avion de départ peut être attestée par informatique..


