Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Marcelila · 25 avril 2026 à 11:28 8 messages · 7 participants · 414 affichages | | | | 25 avril 2026 à 11:28 Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 1 de 8 · 414 affichages · Partager Bonjour Nous devons demander le visa B2 car nous sommes allés en Iran en 2018. Il coûte actuellement 185 $ mais ils prévoient une taxe supplémentaire de 250 $ par personne pour ce même visa qui a été votée mais pas encore en application. Quelqu'un sait-il quand cette taxe rentrera en application ? Merci d'avance Elisabeth | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcelila · 26 avril 2026 à 21:11 Re: Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 2 de 8 · 381 affichages · Partager Bonjour Nous devons demander le visa B2 car nous sommes allés en Iran en 2018. Il coûte actuellement 185 $ mais ils prévoient une taxe supplémentaire de 250 $ par personne pour ce même visa qui a été votée mais pas encore en application. Quelqu'un sait-il quand cette taxe rentrera en application ? Merci d'avance Elisabeth
Bonjour, pourquoi ne demandez vous pas un nouveau passeport, à 1 an près.. Enlevez des photos sur les réseaux etc... | | | À: Annieastrid · 27 avril 2026 à 8:49 Re: Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 3 de 8 · 365 affichages · Partager Bonjour Merci pour ta réponse. Mentir à l'Amabassa des USA est un délit et le problème même en changeant de passeport et changeant de photo ils ont toutes les infos. D'ailleurs mon visa de l' Iran n'est pas sur mon passeport actuel. Donc c'est impossible. | | | À: Marcelila · 27 avril 2026 à 15:19 Re: Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 4 de 8 · 349 affichages · Partager Mieux vaut effectivement ne pas raconter de bobards pour obtenir un visa americain. Tanpis si c'est plus cher. En fait, le probleme sera d'obtenir un rendez-vous avec un agent du consulat car les delais peuvent etre longs... tres longs. Mais l'avantage sera d'avoir un visa valable pour 5 ans et ce meme si ton passeport devient perime durant cette periode. Si c'etait le cas, tu ne serais meme pas obligee de rendre ton passeport perime puisque tu aurais encore un visa valide.
C'est exactement ce qui s'est passe pour moi. | | | À: Annieastrid · 28 avril 2026 à 16:31 Re: Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 5 de 8 · 318 affichages · Partager Bonjour Nous devons demander le visa B2 car nous sommes allés en Iran en 2018. Il coûte actuellement 185 $ mais ils prévoient une taxe supplémentaire de 250 $ par personne pour ce même visa qui a été votée mais pas encore en application. Quelqu'un sait-il quand cette taxe rentrera en application ? Merci d'avance Elisabeth
Bonjour, pourquoi ne demandez vous pas un nouveau passeport, à 1 an près.. Enlevez des photos sur les réseaux etc...
Donner ce "genre de conseil" pour une ex enseignante (!) on ne peut pas dire que ce soit un bon plan. Envoyer les autres au casse pipe, n'est pas futé.
Par contre, vos CR de voyage sont aux abonnés absents... | | | À: Marcelila · 29 avril 2026 à 15:50 Re: Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 6 de 8 · 286 affichages · Partager Bonjour, Voici les changements, qui paie, qui est exempté et quand la perception commencera. https://visasnews.com/en/new-250-visa-integrity-fee-what-it-means-for-b1-b2-applicants/#. Si ces infos peuvent être utiles. Bon voyage | | | À: PapJ59 · 29 avril 2026 à 17:41 Re: Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 7 de 8 · 275 affichages · Partager Bonjour,
Par contre, vos CR de voyage sont aux abonnés absents...
?? Et alors? Qu'est-ce que c'est que cette remarque que je préfère ne pas qualifier publiquement? On ne serait pas libres de publier ou pas de "CR"? Les miens sont tout autant inexistants de même que je ne lis jamais ceux que les autres rédigent, je n'en souffre pas et préfère aider autrement dans la limite de mon expérience ceux qui posent des questions en espérant des réponses "personnalisées", ce qu'un "CR" n'apporte que peu, non mais... | | | À: Songsam · 29 avril 2026 à 19:43 Re: Nouvelle taxe visa de tourisme B2 USA Message 8 de 8 · 256 affichages · Partager Les miens sont tout autant inexistants de même que je ne lis jamais ceux que les autres rédigent,
même ceux qui sont un peu colorés et artistiques, bref les miens ?  Vous avez raison des goûts et des couleurs on ne discute... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |