Bonsoir,
Je me permet de rebondir sur ceci :
Le mieux est d'aller directement sur le site de l'équipe....
nous effectuons un séjour en avril entre autre à S.F. et notre fils de 8 ans a émis le souhait de voir un match de baseball...
Qu'à cela ne tienne, en bons parents que nous sommes, nous voilà partis dans les méandres du site des S.F. Giants afin d'acheter des billets pour le match qui nous intéresse.
Et du site des S.F. Giants, nous voilà ré-aiguiller sur le site de STUBHUB, on choisit les places, on remplit le formulaire, nos données de C.B., et là...
Et bien rien, enfin si... nous avons tenté avec nos 2 C.B., nous avons appelé le site Stubhub, un charmant monsieur a tenté de nous donner satisfaction, mais rien impossible de valider les C.B. ? Ré-essayez dans un jour ou deux nous a t'il dit...
le lendemain matin, de bonne heure et de bonne humeur, le service C.B. de notre banque nous appelle et là, coup de massue... Du fait des piratages informatiques récents entre autres sur le site STUBHUB, nos C.B. ont été bloquées.
Nous ne pouvons plus passer d'ordres via internet sur des sites américains (pratique pour avoir le sésame ESTA, puisque on ne peut le payer que par C.B., et que là après une tentative avec les 2 C.B., et bien on peut pas...)
Donc résultat des courses, pas de billets, plus de résa dans les hôtels US, à 2 mois du départ c'est le pied...
Pour les ESTA, on a pu se débrouiller avec la C.B. d'un tiers, alors on s'est dit qu'on aller essayer avec sa C.B. sur le site de stubhub, ben non çà marches toujours pas...
Je ne sais pas si d'autres personnes rencontrent ces problèmes, mais si qq'un a une solution je suis preneuse, car en solution notre banque nous propose de nous débloquer les C.B. pour toutes les transactions vers les U.S. mais si piratage de C.B. il y a, pas de plaintes il n'y aura...
COOL.... !!!
Voyagement vôtre...