Emmanuel31 · 12 octobre 2010 à 18:25 4 messages · 2 participants · 2 392 affichages | | | | 12 octobre 2010 à 18:25 Comment accéder au Grand Canyon depuis Las Vegas ayant ses moyens financiers limités? Message 1 de 4 · 2 391 affichages · Partager Bonjour, Je reflechis a un eventuel voyage sur louest americain. Sachant que je nai pas le permis et que mes moyens financiers sont limites, je voudrais savoir si quelquun pourrait me conseiller sur la possibilite dacceder au Grand Canyon depuis Las Vegas. Y a til des bus ou autres transports, leur prix est il abordable? Merci davance, cordialement, Emmanuel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a des voyages organisés en bus chaque jour pour moins que la location d'une voiture / essence / assurance | | | Super merci. Ca peut couter dans les combien? Thank you | | | Par personne, faut prévoir au moins 80$US. Les excursions vers le côté sud comptent plus de km de route bien goudronnées alors que l'ouest est au bout d'une route moins belle mais acceptable. L'excursion vers l'ouest est un peu plus cher à cause des frais d'entrée dans le parc et les frais du skywalk. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |